Sylindor

Dernières publications

RSS
12 décembre 2020 à 16:39 - Messages
Salut Kaels, D'abord merci pour tes investigations. Je possède bien une carte avec des drivers realtek. J'aimerais essayé... Lire la suite
2 décembre 2020 à 22:51 - Messages
Bonjour Kaels, merci pour ton message. Les options EAX n'étaient pas cochées sur mon jeu. Je vais tenter de mettre à jour l... Lire la suite
Malheureusement, même après mis à jour des derniers pilotes de la carte réseau. Le problème subsiste toujours.... Lire la suite
30 novembre 2020 à 19:37 - Discussion
Bonjour, Je viens vers vous car depuis mon retour sur lotro il y a quelques semaines, et ce après de longues années d'absence... Lire la suite
20 août 2020 à 17:53 - Messages
J'ai recommencé le jeu il y a a peu près 3 semaines, au moment où tous les serveurs ont été arrêtés. J'ai retrouvé beaucoup de ... Lire la suite
oui la même, j'ai l'impression de revivre l'après-midi de mardi... Lire la suite
22 juillet 2020 à 19:26 - Messages
Et bien moi je suis rassuré. Reprenant avec les mmo sur TESO depuis quelques jours, j'ai eu la nostalgie de rejouer à LOTRO, je... Lire la suite
8 juin 2016 à 19:13 - Messages
L'article ayant été mis à jour, ce commentaire n'a plus aucune utilité ^^... Lire la suite
27 novembre 2013 à 20:05 - Messages
Publi-info sur jeuxvideo.com avec un concours pour remporter un an d'abonnement à lotro http://www.jeuxvideo.com/sponso/ope_... Lire la suite
18 novembre 2013 à 13:44 - Messages
Estel est repassé au vert dans la liste des serveurs mais j'ia toujours le message : le client a fait expirer la connexion... Lire la suite
We are investigating log in issues for several servers: Estel, Gilrain, Gwaihir, Laurelin, Maiar, Morthond, and Snowbourn. #LO... Lire la suite
15 novembre 2013 à 23:44 - Messages
Normalement sur steam, dans ta bibliothèque de jeu, tu as the lord of the rings online qui apparait en haut à gauche, tu dois f... Lire la suite
12 novembre 2013 à 21:01 - Messages
Merci pour l'info, ça complétera la déjà longue liste de chansons que je possède du jeu :) La BO de shadows of Angmar avaien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sylindor n'a publié aucune critique de jeu.