Orio

Dernières publications

RSS
23 mai 2008 à 16:45 - Messages
A mon avis pour satisfaire tout le monde ils vont faire un truc du genre : Siège capitale open, une fois la capitale assiégée u... Lire la suite
23 mai 2008 à 12:14 - Messages
J'adore ce style un peu cartoon :)Bravo :amour:... Lire la suite
22 mai 2008 à 22:56 - Messages
idem toujours rien...J'espère juste qu'ils préviendront quand tout aura été envoyé histoire qu'on reste pas trop longtemps dans... Lire la suite
Tu viens de m'enlever un poids du bide :ange:Je te fais un bisou pour la peine :amour::maboule:... Lire la suite
Sans la rendre publique, il auraient pu faire comme l'inscription Beta sur le site US, c'est à dire imposer des champs à l'insc... Lire la suite
22 mai 2008 à 13:18 - Messages
22 mai 2008 à 01:27 - Messages
D'après ce qu'ils ont annoncé récemment, une fois lvl 40 les joueurs pourront aller faire un donjon PvE de haut niveau, "Lost v... Lire la suite
Ca doit être sous NDA mais il me semble que l'acte final pour prendre un fort c'est de buter son gardien, une sorte de boss, j'... Lire la suite
Je ne suis pas tellement d'accord, les joueurs iront chercher le roi quand la capitale sera prise, et pour dire d'une capitale ... Lire la suite
21 mai 2008 à 21:57 - Messages
De très bonnes choses dans cette interview ! Le fait qu'on annonce WAR comme un jeu mêlant habillement le PvP et le PvE sans me... Lire la suite
21 mai 2008 à 19:31 - Messages
Il me semble avoir lu que les sorts et flèches ne seraient pas soumis au moteur physique concernant les blocages, donc les heal... Lire la suite
21 mai 2008 à 12:16 - Messages
A partir du moment ou tu reçois la newsletter c'est que tu es "abonné" et quand tu es "abonné" tu participes automatiquement au... Lire la suite
20 mai 2008 à 09:05 - Messages
Si des calculs ont été fait de la part des dev, alors ils ont du suivre une logique linéaire, je veux dire par là qu'ils ont co... Lire la suite
17 mai 2008 à 14:22 - Messages
Mouais... Perso je ne suis pas pour me retrouver avec des bisounours aux pseudos pleins de "Ø" "Ð" qui se croient sur CS. Pas ... Lire la suite

Jeux

    Orio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orio n'a publié aucune critique de jeu.