Orio

Dernières publications

RSS
17 février 2010 à 20:41 - Messages
@ JinouAlors pour répondre à tes questions, - Je joues depuis 10 jours, date de création de compte le 7 février 2010 - Le prob... Lire la suite
En effet, j'ai désactivé le firewall le temps d'un essai, cela n'a rien donné, j'ai également ajouté le NCSoft launcher à la li... Lire la suite
17 février 2010 à 18:01 - Discussion
Bonjour à tous, j'écris ce message après avoir fait une recherche dans le forum en tapant "accès limité" et n'avoir rien trouvé.... Lire la suite
18 septembre 2009 à 05:18 - Messages
18 septembre 2009 à 05:16 - Messages
Salut, mon clan ainsi que la team sYs sommes déjà en contact à ce propos, la création d'une ligue est donc envisageable, mai... Lire la suite
11 septembre 2009 à 18:33 - Messages
MAJ Nous évoluons désormais sur la Beta EU. Si vous êtes responsable d'un clan ou d'une team organisée, vous pouvez nous prop... Lire la suite
25 août 2009 à 14:12 - Discussion
Bonjour à tous, le 24 août 2009 est né le premier clan Français (d'après le french community manager :D) sur League Of Legends :... Lire la suite
16 mars 2009 à 14:10 - Messages
Projet super intéressant et original,Bonne chance pour votre recrutement ! ;)... Lire la suite
11 mars 2009 à 19:52 - Messages
Welcome ;)T'inquiètes pas on est cool sur Helleb' :D... Lire la suite
8 mars 2009 à 17:18 - Messages
Welcome les gars, merci d'avance pour vos RPs ! ;)En tout cas je suis déjà fan de vos affiches publicitaires, on crée un groupe... Lire la suite
Hum tu as raison pour le groupe Facebook, attendons encore au moins 2 ou 3 jours ! :pSinon oui c'est bien moi le scribe d'Helle... Lire la suite
7 mars 2009 à 15:53 - Messages
MAJ du post :* Ajout d'une section "Top 10 des guildes", parce qu'un petit peu de kikoo peut avoir un effet positif sur la moti... Lire la suite
Salut,Merci Praarg pour ce lien, je vais pouvoir compléter ma liste ! :merci:Je vais également vérifier dans les archives des f... Lire la suite

Jeux

    Orio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orio n'a publié aucune critique de jeu.