Bonjour à tous, j'écris ce message après avoir fait une recherche dans le forum en tapant "accès limité" et n'avoir rien trouvé.
Je vous expose donc mon problème :
Après avoir installé (avec succès) la mise à jour 1.5.1.11 aujourd'hui, je lance le jeu comme d'habitude, je rentre mes log, j'accepte les conditions d'utilisations, et à ce moment là, lorsque ma page de sélection du perso se charge, un message apparaît au milieu de l'écran, avec un onglet "ok" :
"Vous disposez d'un accès limité et la connexion avec le serveur a été interrompue"
A ce moment là, deux suites possibles au problème (après avoir essayé une vingtaine de fois...)
- Soit je suis déconnecté directement lorsque je suis sur la page de sélection du perso, avec lancement de la page web officielle (comme d'hab quoi).
- Soit je parviens à connecter mon perso mais l'environnement ne se charge pas complètement (seulement l'interface et les décors proches), sans possibilités de me déplacer.
Lorsque je parviens à me log, mes amis m'ont précisé qu'ils voyaient sur leur boite de dialogue que je venais de me connecter puis immédiatement après que je venais de me déconnecter.
Ce que j'ai déjà essayé :
- Test de ma connexion internet, test de bande passante : OK
- Réparation d'Aion depuis le launcher : OK
- Vérification des mises à jour : OK
- Vérification du dossier d'installation des mises à jour : OK
- Jouer à un autre MMORPG : Connexion nickel, pas de lag, pas de problèmes
- Gestion du compte NCSoft : En maintenance
- Un ami vient de passer chez moi, il a entré les log de son compte : Même problème
- Désactivation du firewall : Même problème
- Ajout du NCSoft launcher dans la liste d'exceptions du firewall : Même problème
Voilà, en vous remerciant d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à me dire si vous avez le même problème, je me sentirai moins seul...
Oryo (Clerc - Urtem)
|