Orio

Dernières publications

RSS
15 novembre 2008 à 18:17 - Messages
15 novembre 2008 à 09:26 - Messages
Plop, Kata, tu as un message privé sur le forum No Fake ;)... Lire la suite
12 novembre 2008 à 23:52 - Messages
Je précise qu'après le resto on fera sûrement la tournée des bar, on sait jamais ça peut en motiver quelques-uns de plus à veni... Lire la suite
12 novembre 2008 à 13:38 - Discussion
Bonjour à tous, la Confédération organise une IRL à Paris le 17 Janvier prochain, nous sommes en train de contacter toutes les g... Lire la suite
7 novembre 2008 à 23:49 - Discussion
Soirée désastreuse... Pour les explications elles sont simples : - Tous les forts en T4 étaient tagés Destru - Un bug empêcha... Lire la suite
6 novembre 2008 à 23:21 - Messages
Plop, petite MAJ, guilde lvl 17 désormais, n'hésitez pas à venir sur le forum ;)... Lire la suite
29 mai 2008 à 20:30 - Messages
Orionados puis Orio, Guerrier DPS depuis la beta sur WoW :)Mais ayant envie de changer radicalement de rôle, je vais m'orienter... Lire la suite
29 mai 2008 à 17:34 - Messages
Je pense plutôt à ça oui, parce que une seule race avec une monture volante...Les hélices seront plus là pour décorer imo :)... Lire la suite
Je verrai bien des métiers qui tournent autour de la récolte et du travail du bois.Et pour aller au delà de la simple confectio... Lire la suite
Bonne idée :)Une sorte de réparateur/créateur d'armes de siège :D... Lire la suite
29 mai 2008 à 15:45 - Messages
J'espère que c'est pas un NDA Break même si je pense bien que tu sais ce que tu fais :DJuste une chose, le "before/after" repré... Lire la suite
Merci pour ces précisions :)Je trouve le rendu sympa en tout cas.... Lire la suite
29 mai 2008 à 15:43 - Messages
Justement, grosse faute dans ton post, Storme, moi-même et beaucoup d'autres ne souhaitons pas "tester", ou "essayer" le jeu c... Lire la suite
Pour les beta testeur US ils le font, c'est bien là le problème :D... Lire la suite

Jeux

    Orio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orio n'a publié aucune critique de jeu.