FlakeLaMangouste

Dernières publications

RSS
28 août 2018 à 14:20 - Messages
En vrai le gameplay à été tellement dynamisé depuis vanilla, qu'on ne farme très clairement plus comme avant, c'est beaucoup pl... Lire la suite
26 août 2018 à 17:45 - Messages
J'adore Vold'un, j'ai toujours aimé les zones désertiques/savane dans wow, ça me rappelle mon Durotar natal :D... Lire la suite
21 août 2018 à 17:00 - Messages
Je découvre ce projet aujourd'hui, ça serait génial qu'il voie enfin le jour !... Lire la suite
21 août 2018 à 16:58 - Messages
Faut que je rajoute la communauté sur mon main, ya moyen d'ajouter une communauté pour le compte entier ou pas ?... Lire la suite
7 août 2018 à 22:14 - Messages
31 juillet 2018 à 14:38 - Messages
Bah exactement comme a Vanilla ou au niveau 40 tu avais déjà ton perso. Sauf que ça prenait 20 jours de play pour l'avoir 6... Lire la suite
Bah quand tu découvres monter tes 120 niveaux, ça prend moins de temps que pour les 60 d'avant. Ensuite moi j'ai jamais aim... Lire la suite
31 juillet 2018 à 13:42 - Messages
Pareil, j'ai commencé avec T4C puis DAOC, COH et WOW. Et je trouve que le wow d'aujourd'hui va dans la bonne direction a... Lire la suite
J'avais un programme tier, un launcher, et je bloquais ma touche enter avec un morceau de papier. je pense que cette pratique... Lire la suite
30 juillet 2018 à 13:35 - Messages
30 juillet 2018 à 12:26 - Messages
Ça fait plaisir de lire ce genre de chose, je suis un vieux de la vieille et je pense pareil :D... Lire la suite
Non tu auras un sésame 100 et un 110. Les deux jetons apparaîtront sur la page avec la liste de tes persos.... Lire la suite
30 juillet 2018 à 12:24 - Messages
Je trouve le wow d'aujourd'hui vraiment pas mal, tout n'est pas parfait, mais ça ne l'a jamais été. Je rêve quand même encore d... Lire la suite
Ha mais je suis totalement d'accord avec ça, remettre des raids 40 serait reviendrait a réduire drastiquement la difficulté... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FlakeLaMangouste n'a publié aucune critique de jeu.