FlakeLaMangouste

Dernières publications

RSS
17 novembre 2017 à 15:12 - Messages
J'aimais bien le rôle de support des classes, même si elles étaient low tier en DPS, c'était valorisant quand même à jouer.... Lire la suite
15 novembre 2017 à 14:57 - Messages
L'URL ne fonctionne pas :'(... Lire la suite
Putain les réponses dans l'ensemble font plaisir, ya 2-3 qui sont a 50-50, mais la plupart des trucs je suis en accord avec le ... Lire la suite
14 novembre 2017 à 23:37 - Messages
14 novembre 2017 à 16:29 - Messages
La comparaison est hasardeuse quand même, je ne pense pas que quelqu'un ici soit a ce point contre les serveurs classic. ... Lire la suite
Moi je suis un joueur du premier jour, pourtant je m'amuse beaucoup sur légion. Il faut dire que je ne joue plus comme a l'... Lire la suite
14 novembre 2017 à 12:36 - Messages
Le chasseur avait la fameuse zone morte, si tu l'exploitait bien tu pouvais complètement le museler. Après c'est pas donné a to... Lire la suite
10 novembre 2017 à 16:30 - Messages
Ce qui faisait vivre le serveur, c'est aussi les mises a jour et les événements de royaume comme l'ouverture des portes d'Ahn Q... Lire la suite
ça reviendrait à faire un fork de wow en fait.... Lire la suite
Je pense que si Blizzard prend son temps c'est aussi pour ne pas foncer tête baissée dans le piège qu'est le déploiement d'une ... Lire la suite
10 novembre 2017 à 12:30 - Messages
Tu as les valeurs sure, Démonistes, Guerrier, Chaman. Généralement ils sont inspirés pour ceux ci.... Lire la suite
8 novembre 2017 à 13:48 - Messages
surtout le groupage automatique en fait, d'ailleurs je suis content que pour les donjons mythique on doivent s'y rendre a p... Lire la suite
J'avoue qu'il y avait beaucoup plus de mème wow l'époque, style la vidéo de war fury qui farmait ou leeroy jenkins.... Lire la suite
7 novembre 2017 à 23:29 - Messages
ça fait plaisir de voir de vieux débris s'écharper sur le prix de l'abonnement de wow, on se croirait en 2005 ! Quand je repen... Lire la suite
15 octobre 2017 à 16:12 - Messages

Jeux

Critiques

    FlakeLaMangouste n'a publié aucune critique de jeu.