Starlight-Extinction

Dernières publications

RSS
27 avril 2008 à 19:46 - Messages
27 avril 2008 à 19:27 - Messages
Tu ne te serais pas trompé entre baffeurs et caresseurs?Les 2 objets se ressemblent un peu, j'ai fait l'erreur quelque fois ^^... Lire la suite
27 avril 2008 à 18:13 - Messages
J'adore..quand ça merde vous êtes les premiers a venir faire le ouin².Mais quand un mec qui est content vient le dire, vous vou... Lire la suite
26 avril 2008 à 01:00 - Messages
Idem, Belgigue, VOO comme FAI et comme la dernière fois, wikipédia est également inaccessible.Donc comme la dernière fois, ça s... Lire la suite
Bah voilà, même problème que la dernière fois, donc on ne joueras pas ce soir..M'en vais sur Kaillera me défouler sur SF3 :D... Lire la suite
Stop, Ankama n'y est pour rien, y a encore un problème de France telecom aux fournisseurs belge apparemment, enfin la dernière ... Lire la suite
25 avril 2008 à 09:57 - Messages
Le problème c'est que, où t'as la morphologie pour faire du cosplay, où tu ne l'as pasPerso, quand les costumes sont sublimes, ... Lire la suite
18 avril 2008 à 21:13 - Messages
Merci pour vos réponses donc en conclusion...pas de bol ^^'Si un modo veut locker c'est bon pour moi, j'ai eu mes réponses.... Lire la suite
18 avril 2008 à 20:56 - Discussion
Bonjour, étant paysan approchant le niveau 100, j'ai constaté que je n'ai dropé aucunes céréales spéciales (blé d'or, etc), les ... Lire la suite
9 avril 2008 à 01:18 - Messages
Euh, et le village des éleveurs aux koalaks?Pas d'aggro il me semble et les seuls créatures aux alentours sont des dragodindes.... Lire la suite
2 avril 2008 à 20:23 - Messages
+70 vie + 8 dom à 150 000 k en hdv bonta.Quand tu dis perfect c'est quoi au juste ?J'ai toujours cru que le jet perfect était +... Lire la suite
28 mars 2008 à 20:47 - Messages

Jeux

    Starlight-Extinction joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Starlight-Extinction n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Starlight-Extinction n'a publié aucune critique de jeu.