Starlight-Extinction

Dernières publications

RSS
5 octobre 2008 à 18:47 - Messages
Ces informations sont privées et il n'est pas utile de savoir l'âge moyen.Y a des jeunes cons et y a des vieux cons.L'âge n'a r... Lire la suite
25 septembre 2008 à 23:28 - Messages
Juste pour info, beaucoup de phone center désactivent les numéros surtaxés (enfin surtout chez moi à Liège) parce que les cli... Lire la suite
25 septembre 2008 à 14:37 - Messages
J'espère bien que ça soit limité à Amande où Rousse.Imaginez sur un jeune serveur, un joueur reçoit une Pourpre, suffit d'un ac... Lire la suite
22 septembre 2008 à 00:12 - Messages
En terme de drop la bleue est la plus difficile à avoir, mais la plus facile à vaincre.Ca doit être 5% pour la bleue et 20% pou... Lire la suite
20 septembre 2008 à 20:17 - Messages
C'est à toi de voir ce qu'un lv160/eau peut désirer sans pour autant entrer dans l'abus.Il faut que les bonus pano soient adapt... Lire la suite
20 septembre 2008 à 20:09 - Messages
Surpuissant, tu le dis toi-même.Puis bon, même si les dégâts sont revu à la baisse, fdb restera quand même puissant, c'est pas ... Lire la suite
20 septembre 2008 à 19:50 - Messages
Du gachis :/Et un conseil, changes de costumage :sMaintenant faut voir si tu lui a fournis de quoi travailler..parce que sur un... Lire la suite
20 septembre 2008 à 19:07 - Messages
Que de la malchance :/Le sort est 1/2 CC mais si tu prends ça dans l'autre sens c'est un peu comme si il était 1/2 EC vu que su... Lire la suite
20 septembre 2008 à 19:01 - Messages
Vous tapez dans pas mal d'éléments, ça peut le faire je pense, mais faudrait des soins par sécurité.Vous auriez quelques niveau... Lire la suite
20 septembre 2008 à 18:53 - Messages
Ca dépend aussi du perso, si un perso ne joue pas cc et n'avait pas prévu de jouer cc, le pourpre peut être plus intéressant po... Lire la suite
Je pense qu'il veut dire que les %maîtrises donnent réellement le % de dommage en plus.Alors que sur les items le %dom donnent ... Lire la suite

Jeux

    Starlight-Extinction joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Starlight-Extinction n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Starlight-Extinction n'a publié aucune critique de jeu.