Gwen D

Dernières publications

RSS
24 octobre 2008 à 18:00 - Messages
Oui après tu peux y accéder autant que tu veux, suffit de porter la montre digitale rouge, qui reste délicate à coordonner av... Lire la suite
J'y suis allée dans le cadre d'un event qui a été organisé là bas, après plusieurs tentatives d'éviter le drone, je me suis ré... Lire la suite
Lyly, si je te la montre tu vas hurler à mon avis et me rayer des fashion victims :mdr:... Lire la suite
24 octobre 2008 à 13:19 - Messages
Lancé le 3 novembre 1957, ce satellite de 500 kg a emmené dans l'espace le premier être vivant, la chienne Laïka. http://fr.wik... Lire la suite
24 octobre 2008 à 11:25 - Discussion
Bonjour, Je me lance dans un sujet qui risque d’être houleux. Me promenant de sim en sim, j’ai eu la surprise de découvrir q... Lire la suite
22 octobre 2008 à 12:55 - Messages
/me actualise la page et surveille la question du jour pauvre touche F5, elle va plus vouloir marcher à force :mal: Où donc es... Lire la suite
2 juin 2008 à 22:42 - Messages
Up up up Keru ! :) Pour cette idée ingénieuse et par avance pour nous tous et les futurs arrivants : MERCI... Lire la suite
30 mai 2008 à 21:08 - Messages
Bonsoir tout le monde, Nutella, JOL, MSN, allez c'est parti.... :mdr:... Lire la suite
Passée !!! :D... Lire la suite
12 mai 2008 à 12:39 - Messages
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ??!!! :mdr:... Lire la suite
11 mai 2008 à 21:06 - Messages
Je porte le nutella ! :ange:... Lire la suite
Ma massue ? :mdr:... Lire la suite
C'est reparti !!!! Comme quoi un rouleau, une massue, un café, des fraises, de la chantilly et du nutella = ça fait peur à Lind... Lire la suite
1 mai 2008 à 14:36 - Messages
Face à la prolifération des mineurs sur SL, on ne peut hellas rien faire, les avertir du danger et dénoncer leur présence est u... Lire la suite
18 avril 2008 à 18:29 - Messages
:) BON REZZDAY VAYNE :) Rahhhhhhhhhh laissez nous rentrer ! Aly sort ton rouleau :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwen D n'a publié aucune critique de jeu.