Mordrake

Dernières publications

RSS
9 avril 2010 à 10:32 - Messages
bonjour a tous, je souhaiterai tester CO avant de l'acheter, si une âme charitable souhaitai bien me parrainer je lui en serai... Lire la suite
12 mars 2009 à 16:33 - Messages
6 mars 2009 à 11:32 - Réaction à une vidéo
saleté de caverne a la fin, c'est bien mis en scène et donne une bonne perspective de la zone 1-10 Lire la suite
4 mars 2009 à 20:21 - Messages
ben oui cet vague de ban élimine un bon paquet de bot, y a qu'a voir les début des nom de compte qui ce ressemble (des fois c'e... Lire la suite
3 mars 2009 à 11:32 - Messages
petit up, pour dire que nous sommes toujours a la recherche de nouvelles personnes intéresser :lit:actuellement une bonne dizai... Lire la suite
1 mars 2009 à 01:15 - Messages
je sais pas si ca a été dit (car je n'est pas lu les 11 pages) lais "Promise of Wind 1" ne dure pas 5 min mais 30 min :amour:... Lire la suite
25 février 2009 à 10:36 - Messages
par contre je pige pas le principe de garder un skin en mettant les stats d'armure plus HL, bon faut dire aussi que mon coréen ... Lire la suite
25 février 2009 à 09:54 - Messages
je suis intéresser pour vous rejoindre, voudriez vous d'une belle sorcière ely?qu'elles sont les modalités?... Lire la suite
24 février 2009 à 21:18 - Messages
bon maudit soit ce post, j'ai décidé de vous rejoindre :amour:par contre est il possible a une âme charitable de me mp et de m'... Lire la suite
je t'es envoyer un mp :lit::merci:... Lire la suite
ouais ben la je dl le client puis j'attends mon compte, je vais jouer coté ely un sorcier je pense, donc les hostile pourquoi p... Lire la suite
24 février 2009 à 20:40 - Messages
ca pas etre hors charte sur beaucoup de mmo ca ??bon j'dit ca mais je dit rien hein!... Lire la suite
http://i11.ebayimg.com/07/i/001/2d/b5/eb73_35.JPG regarde la boite... Lire la suite

Jeux

    Mordrake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mordrake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mordrake n'a publié aucune critique de jeu.