Dieuvince

Dernières publications

RSS
12 novembre 2022 à 17:29 - Messages
18 juillet 2012 à 23:31 - Messages
Gros HS inc !! Putain... De vieux réflexes nostalgiques me font passer faire un tour sur JoL et qu'est ce que je vois ?? Ac... Lire la suite
9 février 2010 à 13:38 - Messages
Sur quel point ? Non parce que que ça peut vite devenir personnel :p Je deviens moi mais en plus vieux... Je dis moins d... Lire la suite
5 février 2010 à 14:26 - Messages
Allez quitte à avoir ma période "come back jol nostalgie DAOC", je vais moi aussi jouer au jeu des légendes !! Meme si cert... Lire la suite
27 janvier 2010 à 09:36 - Messages
Acid et Airwave... Ca ne fait même pas 5 ans mais on dirait que ça en fait 20 :p C'est vrai qu'on se marrait bien, parfois (... Lire la suite
26 janvier 2010 à 16:39 - Messages
Salut salut aux vieilles connaissances :D GRAND coup de chapeau à DAOC et merci aux joueurs. Un jeu qui m'a beaucoup mar... Lire la suite
Un slogan légendaire pour un empenneur légendaire !... Lire la suite
Moi aussi sans moi j'aurais p't'êt arrêté ! Merci pour ces paroles émouvantes poulet :) J'espère que tout le monde s'est... Lire la suite
30 janvier 2009 à 10:47 - Messages
Salut !Bon bah un cadeau ça ne se refuse pas, je vais sans doute aller faire un tour ! Ce ne sera pas long vu que je ne connais... Lire la suite
2 décembre 2008 à 15:30 - Messages
Parfois... je me dis "j'irai bien refaire un tour avant que les serveurs ferment..." Quand je viens faire une visite de courtoi... Lire la suite
4 septembre 2008 à 15:46 - Messages
De bons souvenirs sur ce jeu... De très bons même !Mais les MMORPG n'auront plus jamais le même charme à cause de cette satanée... Lire la suite
14 janvier 2008 à 09:22 - Messages
On m'a soufflé dans l'oreillette que je devais passer sur JoL...Bravo la boîte de conserve, tu vas (enfin) pouvoir prendre ta r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dieuvince n'a publié aucune critique de jeu.