La Legende Du Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bravo a toi 13L un rang tres convoiter et tres meriter de ta part assez cool comme joueur fair play et ... Paladin Non mais c'est quoi ca fake post la !
Citation :
Publié par Sherab
Bravo avengers, il faut avouer qu'il a du talent qu'il sait bien jouer sa classe, qu'il est plutôt sympa et cool . Ensuite dire qu'il a plus de mérite qu'un autre, ben non je trouves pas, chacun son style de jeu c'est tout il n'a selon moi ni plus ni moins de mérite que gigikiler, ce sont deux genre de jeu différents on ne peut pas comparer. Il n'y a pas plus ou moins de facilité à up 13L dans une team fixe mago spé leech bus que dans un groupe fixe réputé quasi invulnérable spé agramon, la différence c'est que clerc ça leech bien plus que paladin les rp donc un petit avantage trés léger à gigikiler niveau facilité c'est tout, c'est du moins ce que je pense .
Non pour moi, ding 13L en fixe sur Agramon, même en étant dit "invulnérable" est beaucoup plus difficile, que de ding 13L dans le buss en compo 5 mages.
Félicitation Avengers, un up plus que mérité, je me rappellerais toujours, des :
[TS] lead : "INC Groupe Avengers"
[TS] lead : "Bon allé, on tente encore"
*RIP*
[TS] MT : Putain abusé la compétence BG, ça devrait pas exister, déjà que je suis perma snare stun ou maladie quand je ne suis pas sous charge ...

Et un jour (par chance ou je ne sais quel autre miracle) nous avons réussi !
Une seule fois (ou peut-être 2), mais après vous nous avez bien montré que vous étiez bien meilleurs, que ce soit par le team play et/ou une supériorité des RA (ça doit jouer légèrement quand même).

Nous ne pouvons QUE féliciter ce up 13L et ce groupe mythique.
Citation :
Publié par N€anG
Il va bien plonger dans WaR ou AoC le petit Kieser ! (tout comme Aveng :x)
WaR j'ai pas eu des bon échos des béta-testeurs !
Citation :
Publié par kieser
WaR j'ai pas eu des bon échos des béta-testeurs !
Dit-il alors que je suis persuadé qu'il a eu un accès bêta testeur et qu'il en parle pas
Ca aussi d'ailleurs c'est la faute à Ponpin =) (j'l'incite au flood saymal )
même si je m'entends pas vraiment avec la personne pour diverses raisons , je tiens à féliciter le ding 13L d'Avengers , c'est une belle performance


Sinon pour la polemique sur les groupes Gigikiller / Avengers osef un peu ici , c'est deux styles de jeux différents .. Le premier groupe aime farmer des bus / add sur les fights etc , l'autre aime 8V8 sur Agramon .. Bref chacun fait ce qui lui plait ^^ ( moi je me classe plutot dans le premier cas )

Gratz second en tout cas


Citation :
Publié par Goewen©
Juste dommage que ta mentalité soit devenue de plus en plus merdique avec le temps ...
lol


ps : je me dis que si Bombo avait continué , il en serait pas loin non plus du 13L
Citation :
Publié par aterus
ps : je me dis que si Bombo avait continué , il en serait pas loin non plus du 13L
Faut pas abuser non plus.

Manquerait plus que Grandalfe up 13L et on peut tous delete.
Bravo pour ce rang et pour la maîtrise de ton perso, dommage de l'arrêter j'aimais bien te combattre. J'espère que tu maîtrisera ton enchant aussi bien
Bravo à un adversaire que j'ai rarement eu l'occasion de combattre tout simplement du fait que je jouai quasi plus mais aussi pour sa persévérance car il faut en vouloir pour ce rang, et surtout a sont groupe sans qui l'aventure n'aurai pas pu être réalisable

Gz go reroll (faudrai être fou)

Met ton compte sur Ebay pour qu'il soit évalué
Ok je bus quelques fois je m'en cache pas osef J'étais déjà 12L + quand j'ai intégré le groupe mage.
Vous êtes gentils mais Agra sous OF ça n'existait pas donc 66M en faisant que du 8 vs 8 lol quoi Cela dit peut-être qu'avant sur Emain avec la Division Rune il faisait du 8 vs 8
J'ai eu une team spé 8 vs 8 aussi assez longtemps et j'ai apprécié après j'ai changé de style de jeu c'est mon droit et je ne le regrettes pas

Sinon bravo quand même Avengers, même si je sais que tu t'en tape royal

A+ sous MON bus !!!

P.S : Le nom de notre chan TS c'est grâce à vous, ça nous à fait délirer voilà stou
P.S 2 : Pour moi être défenseur de son realm c'est pas aller faire du 8 vs 8 sur Agra y'a pas de tours/forts à défendre là bas
P.S 3 : Sans aller sur Agra on arrive quelques fois à faire des 8 vs 8 ^^
Sans apprecier la personne, GG pour ces 66M de rps fait,

Dommage de voir des questions exitentielles comme mériter ou pas, mais au Final gratz Second ! Ou même ouvrons nos frontières gratz 3eme ! Pas mal être sur le podium européen.
Citation :
ouvrons nos frontières gratz 3eme ! Pas mal être sur le podium européen.
hum pas tout a fait non
1 er Agron
2 eme Solas
3 eme gigi
4 eme ASi
l amis d agron le bd dans ça guilde je me demande meme si il a pas ding avant gigi avant que les chroniques soit hs c était tendu du slip entre les deux .D ailleurs je pense que si vu que sur les chroniques goa il était deja a 60 m .

et enfin 5eme Avengers


ce qui fait 5 eme euro et 3 eme fr ce qui est deja bien certe
Bah , vu la classe moi je dit gg . J'aurais pu jouer seulement un perso sous of mais jamais maintenant ! surtout paladin

Sa place est à Excalibur à côté des autres reliques un autre chapitre se referme !


/clap
Bravo à un vieux paladin qui gère très bien sa classe et qui as su se démarquer par la qualité de son jeux plut�t que par son comportement etc...
Et bravo pour le rang atteint encore plus avec cette classe, perso j'ai jms accroché.
Un gros GG également, mon petit Avengers
Dire que tout ça a commencé avec le sacrifice de Bustak et de moi-même pour te droper la cuirasse de légion, armure de quête level 30 à Cornouailles...^^


-Tonka`MishimA
Feu leader de la Division Rune
aka SgZ_AyatoSan, TKN_Heihachi
Leader clan SgZ [ battletanks northrend]
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Un grand bravo à lui que je ne connais que des yeux et des oreilles.

Faut dire que j'avais entendu parler de lui longtemps avant le clust ( étant joueur d'Ys ) donc rien que ça mérite d'être salué.

J'pourrai aussi saluer le style de jeu qui semble être parfait et la personne en elle même qui semble être si agréable, mais vu que je ne connais ni l'un ni l'autre, je me contenterait de le féliciter pour tout ce qu'il a pu accomplir.

Peu importe où tu vas et ce que tu entreprends, puisses-tu être aussi doué que sur DAoC : )

gl & hf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés