Légendes de Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Mes souvenirs sont un peu vagues, mais il me semble que pour rentrer chez Tempest j'avais du CS Luniz la haine. A l'époque je savais même pas ce que ça voulait dire, un mec de mon groupe m'avait fait "lol fais style t'es amoureuse ça va marcher direct"

:s
Hahaha...

C'est sure que daoc est la promotion canapé...
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
et le pire c'est que la methode drague by avatar feminin marche toujours

d'ailleurs je vien de me rappelé d'un lury

highglandeur ou un truc comme sa

m'a toujours fait rire quand je voyais ces kill
C'était un Elfe tout moche
Merci à tous les joueurs de Brocéliande pour ces moments passés.

Merci à mes guildes :

- In nominne Taroticum (Darious, geburah) pour m'avoir acceuilli et fais decouvrir ce jeu

- au Clan Taar (laf, monk) pour ces moments de fou rire et d'amusement tout en ayant une discipline de jeu .

- à la tarbande (Fredo, fred) mes compagnons de rerollites de toujours.

ensuite a toutes ces guildes sans prétention ou l'amusement etait de mise avant tout..

petite dedicace au clan Themis
Salut salut aux vieilles connaissances

GRAND coup de chapeau à DAOC et merci aux joueurs.

Un jeu qui m'a beaucoup marqué (en bien sauf quand l'autre _____ de ______ me faisait _____ !!!!). Pour preuve, mes rares excursions nostalgiques Joliennes

Bon par contre, toujours pas gratuit... Faut toujours raquer !




Dieuvince - MA alb/broc
Furnezz - Méne par/eil
Les Dragons Slayers, Coeurs Braves, Cercles des Elus, Division Rune, Dragon d'Argent, Nomades d'Albion, L'Ordre du Sang...

Et cet enfoi... de Finnithnel !
C'est rien de le dire mon petit Furn. Sans toi, à un moment, j'aurais probablement stop, et finalement j'ai été bien seul après toi pendant un petit moment.

Kissou, j'espere que tout roule pour toi
Moi aussi sans moi j'aurais p't'êt arrêté !

Merci pour ces paroles émouvantes poulet

J'espère que tout le monde s'est senti seul après mon départ ! C'est quand même grâce à moi que Humberton a failli devenir capitale d'Albion...


Stop flood bordel, c'est un sujet poignant que je ne voudrais pas gâcher avec des histoires politiques Albionnaises.
d'un coté la politique albionaise sa ressemble plus a une sceance du senat dans Rome qu'a autre chose

perso je me pose plus de question sur ce qu'est devenu Arthur il c'est pris une assist de scout car il se promenais seul sur un pont a coté de beno
Ahlala DAoC c'était le bon temps. Mais bien au delà du jeu, c'est notre jeunesse qu'on a perdu pour la plupart (bah oué, plein d'ado des années 2003/2004 sont des adultes maintenant), et ça, ça fait mal. LOL.

Bizoo à tout ceux que j'ai rencontré et avec qui j'ai pu passer de bons moments, que ce soit à leur insu (flamm wars <3) qu'à leur plein gré (plus fréquent quand même ).

Airwave de DAoC
Citation :
Publié par Chalumot
oh là là tant de noms et de souvenirs que je n'imaginais pas retrouver ...

à bientôt sur un autre serveur avec une nouvelle équipe de femmes de ménage US.
Ah bah j'me demandais quand est-ce que tu allais poster toi!!!

Sinon les flûtes Furnezz étaient en effet très connues et appréciées!
Que de souvenirs en effet... QCmezz à l'inc!
Citation :
Publié par Silgar
Hey ! Un Airwave !
Hey un Silgar ! Pas si Nomades, toujours sur JoL après tout ce temps.

PS : Ahlala Furnezz, qu'est ce qu'on a pu rigoler avec toi, je me rappelle de bons délires avec Caciaa et plus généralement en grp. =)
Acid et Airwave... Ca ne fait même pas 5 ans mais on dirait que ça en fait 20

C'est vrai qu'on se marrait bien, parfois (souvent...) je me marrais tout seul même...





Vous êtes toujours sur les mmo ?
Moi non je ne joue plus à rien, plus le temps... Faut dire j'ai pas accroché ni à AoC, ni à War, ni à Aion (même si les deux derniers c'était surement parce que j'ai plus trop le temps de jouer ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés