Baline Aegis

Dernières publications

RSS
23 février 2008 à 00:55 - Messages
Pour débuter, je conseille l'école du tackle en rifter / incursus. Ca marche vraiment bien ces bêtes là, et ça ne coûte rien (e... Lire la suite
21 février 2008 à 22:30 - Messages
Joli guide. Perso, pour le shield booster sur le CNR, j'utilise un large plutôt qu'un XL. Tu absorbera moins de DPS instantanné... Lire la suite
20 février 2008 à 11:50 - Messages
20 février 2008 à 00:06 - Messages
Bien joué CCP. Bon, je peux pas trop jouer en ce moment mais j'ai quand même besoin de me connecter, et là je suis coincé... Bo... Lire la suite
19 février 2008 à 23:59 - Messages
Vous êtes surs que les infos sur les NPC sont dans la base de données publiée ?... Lire la suite
19 février 2008 à 12:50 - Messages
Donc le jedi suivant, ça serait le retour du jedi ?... Lire la suite
19 février 2008 à 12:49 - Messages
Le jeu a de toute façon pas mal changé, en 3 ans. Refaire le tutoriel ne te fera pas de mal.Bon courage et bon retour à toi :)... Lire la suite
18 février 2008 à 21:43 - Messages
Quand je missionnais avec un collègue, pour éviter ce genre de souci on se "volait" régulièrement une can, histoire de se flagu... Lire la suite
Pouvoir missionner à peu près en confiance avec un inconnu. Sauf que si l'inconnu avec qui tu te gang invite un gars avec qui i... Lire la suite
Pouvoir warper directement sur le groupe de cans le plus dense/intéressant de chaque poche, et y utiliser le MWD, c'est quand m... Lire la suite
14 février 2008 à 22:04 - Messages
Encore une fois, le jam des NPC n'est pas en fonction d'une force d'ECM ou ta résistance ECCM, mais une probabilité. Que ton sh... Lire la suite
14 février 2008 à 22:02 - Messages

Jeux

    Baline Aegis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baline Aegis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baline Aegis n'a publié aucune critique de jeu.