Baline Aegis

Dernières publications

RSS
16 mai 2008 à 17:05 - Messages
J'attends ta/votre traduction avec impatience. Je lis correctement le caldari, mais une lecture en Gallente m'est bien plus ais... Lire la suite
16 mai 2008 à 16:57 - Discussion
J'ai pas le temps de tout lire au sujet de cet événement, quelqu'un a-t-il des informations ? Cet acte va-t-il replonger les emp... Lire la suite
15 avril 2008 à 21:04 - Messages
Il y a déjà eu des serveurs privés de EVE, mais l'implémentation était très très TRES incomplète :)Même avec ce leak, ça sera d... Lire la suite
9 mars 2008 à 22:45 - Messages
Je sais pas trop si tu sais, mais avant d'arriver à Nol, il y a un sacré paquet de pos BoB qui ont été tombées.... Lire la suite
8 mars 2008 à 18:58 - Messages
Il manquerait pas des mots dans ta phrase Ian ? J'ai rien compris :travers:... Lire la suite
7 mars 2008 à 12:21 - Messages
Mmh si les goons étaient chassés du 0.0, tu crois qu'ils iraient où et feraient quoi ? :chut:... Lire la suite
29 février 2008 à 15:55 - Messages
Petit bilan pour ce soir :La flotte TCF (~105) a jumpé depuis un jump bridge MC directement dans QY6 où le local était à 300 en... Lire la suite
Juste une petite requête : serait il possible que tous les intervenants sur ce forum affichent une étiquette / signature histoi... Lire la suite
C'est pas faux. En fait j'ai une signature mais elle s'affiche pas. Je règle ça de suite :)Edit : bon, apparemment faut activer... Lire la suite
26 février 2008 à 17:59 - Messages
23 février 2008 à 15:29 - Messages
je suis mort dans des circonstances pénibles :)(bienvenue à moi sur ce forum, désolé pour les posts inutiles que j'ai du faire... Lire la suite
j'avais déjà proposé ça il y a un an environ, donc je ne peux être que d'accord sur le fait que c'est une bonne idée :)(malgré ... Lire la suite
Le lag (sauf pour les gens qui ont de vieilles brelles comme moi en semaine) ne vient PAS du client. Enfin en tout cas pas de l... Lire la suite
23 février 2008 à 00:57 - Messages

Jeux

    Baline Aegis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baline Aegis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baline Aegis n'a publié aucune critique de jeu.