-Foresight-

Dernières publications

RSS
15 mai 2010 à 13:23 - Messages
| Modéré par Accipiens. | je fait partie de ceux qui pensent que le bridage des éxos est nécessaire, mais il l'est du fait de ... Lire la suite
14 mai 2010 à 11:08 - Messages
Pour ma part c'est une bonne idée, ça fait un moment qu'ankama tente de petites modifications pour relancer brakmar, comme les ... Lire la suite
14 mai 2010 à 01:15 - Messages
Il est clair que c'est pas le bon moment, avec l'impossibilité d'ouvrir le krala qui n'est réglée que depuis mardi, comme si... Lire la suite
12 mai 2010 à 15:49 - Messages
Salut a vous, Merci de répondre j'ai cru un instant que même le forum avait périt avec le passage en 2.0, fautes de réponse... Lire la suite
6 mai 2010 à 09:21 - Messages
Même constat sur Otomaï, passé en 2.0 en même temps que Jiva et cie. Pas d'augmentation même légère du prix des parchemins, ni ... Lire la suite
4 mai 2010 à 12:03 - Messages
Reportage plaisant a lire, comme les précédents, c'était quand même mieux d'y être, malgré que le topo soit complet et résume b... Lire la suite
4 mai 2010 à 10:04 - Messages
Hello, Malheureusement ça n'aura duré que quelques semaines, des posts sur le village parlent déjà de leur réapparition, m... Lire la suite
3 mai 2010 à 14:35 - Discussion
Salut a tous, Depuis l'arrivée de la 2.0, j'ai remarqué un certain nombre de "phénomènes", et je viens dans le but de les rece... Lire la suite
1 mai 2010 à 10:10 - Messages
Merci pour vos réponses, Ma question portait uniquement sur l'accroissement potentiel de la facilité de remontage, pas du passa... Lire la suite
30 avril 2010 à 21:10 - Discussion
Bonsoir joliens, Remontant mon kralano avec acharnement (-Ec PA, la moule on l'a ou pas-), et ayant déjà effectué cette manoeu... Lire la suite

Jeux

    -Foresight- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Foresight- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Foresight- n'a publié aucune critique de jeu.