-Foresight-

Dernières publications

RSS
1 février 2010 à 18:48 - Messages
Soit il nous raconte un mensonge assez monumental.Enfin je viens de faire une petite recherche sur plusieurs supports, j'ai tro... Lire la suite
30 janvier 2010 à 10:26 - Messages
J'ajoute le rouge et les estime entre 1 et 2M/u selon la période, et selon le nombre de gens les recherchant, pour avoir des c... Lire la suite
30 janvier 2010 à 10:23 - Messages
Il y a une contradiction dans ton message, les archis les plus rares sont loin de valoir 1M, pour ma part 2M/2M5 facilement po... Lire la suite
15 janvier 2010 à 15:14 - Messages
Salut les joliens, Je viens vous exposer mon soucis et demander vos avis afin de les confronter et d'en ressortir le meilleur... Lire la suite
Peu importe, un stuff basé sur une frappe 4 éléments ne me dérange pas, si ce n'est le fait qu'il faille investir énormément en... Lire la suite
1 janvier 2010 à 14:23 - Discussion
Salut les Testeurs, Essayant moi même, ainsi que de nombreuses personnes de faire repop l'archi scaratos depuis plusieurs jour... Lire la suite
27 décembre 2009 à 22:45 - Messages
Merci pour vos avis, c'est à peu près dans la zone 35/50M (selon l'acheteur en grande partie) que je pensait taper, ça confirme... Lire la suite
25 décembre 2009 à 18:36 - Discussion
Salut la compagnie, Suite a une idée turlupinant dans ma tête depuis un moment, je viens faire estimer mon précieux, pas pour ... Lire la suite
17 décembre 2009 à 11:22 - Messages
Pas mieux, entre 30 et 80 000k selon la période.... Lire la suite
3 septembre 2009 à 17:45 - Discussion
Salutations Joliens, Joliennes. La rentrée arrive, voir est déjà arrivée pour certains d'entre vous. Pourquoi je vous parle de... Lire la suite
30 août 2009 à 17:36 - Messages
Posté par Da geek http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif De l'intérêt de se questionner sur le ... Lire la suite
Déja jouer avec 120% d'esquive ne résout pas le problème de l'ultra légumisation, contre un bon gros xel sag c'est passage de ... Lire la suite
Je suis d'accord avec ton analyse, ce que je remet en cause n'est pas tant le retrait de PA lui même en tant qu'altération par... Lire la suite

Jeux

    -Foresight- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Foresight- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Foresight- n'a publié aucune critique de jeu.