Foar

Dernières publications

RSS
18 février 2005 à 02:12 - Messages
Comment une question aussi bête (pour ne pas dire con) a pu atteindre 5 pages :travers: , enfin, mon post la rapproche de la 6... Lire la suite
18 février 2005 à 01:49 - Messages
Parait qu'y a un rogue sur illidan, Cerran pour ne pas le citer, qui est déjà lv 14 !! :cool:... Lire la suite
17 février 2005 à 18:19 - Messages
on verra dans 1 mois :cool:... Lire la suite
C'est un peu bête de dire ça mais sur illidan il y a une grosse communauté ex daocienne, et le joueur de daoc moyen est habitué... Lire la suite
Mon post avait peut être la forme d'un troll mais ça en était pas un , et apparemment tu n'as pas pris la peine de le comprendr... Lire la suite
16 février 2005 à 13:26 - Messages
J'ai l'impression aussi que Illidan est le serveur qui a accueilli le plus d'anciens joueurs de daoc... Lire la suite
22 juin 2004 à 22:10 - Messages
des screens comme ça ça veut pas dire grand chose, ch'uis ménes , exemple : http://beckernet.free.fr/crit.jpg (j'étais sans buf... Lire la suite
22 juin 2004 à 18:15 - Messages
Déjà je prends mastery of focus 1 voir 2 pour plus avoir le mez ou le stun résisté après, on verra :p... Lire la suite
19 juin 2004 à 00:26 - Messages
je suis désolé, mais quand je passe de 215 dext avec buff base dext à 300 environ, je la sens bien la différence, c'est presqu... Lire la suite
18 juin 2004 à 23:08 - Messages
faut dire ce qui est, même si y avait 10 places dans un groupe, peu grouperaient des pa...... Lire la suite
18 juin 2004 à 22:46 - Messages
pareil j'ai stop y a 1 an environ, est-ce qu'il y a encore du monde ? :doute: genre pas 60 mecs co comme sur AC2 :D je me souvi... Lire la suite
18 juin 2004 à 22:12 - Messages
Car vous une fois que vous avez 1 healer 1 chaman 1 skald c'est bon, 3 classes très rependues , now essaie de trouver 1 pal (fa... Lire la suite
ça crève les yeux que c'était exprès, non ? enfin moi jpense que ce ménes il a fait ça car il était tard, que tout le monde al... Lire la suite

Jeux

    Foar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Foar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Foar n'a publié aucune critique de jeu.