(TRoLLz) POé

Dernières publications

RSS
1 mai 2014 à 01:10 - Messages
Non pas de changement avec la technique regedit... Je ne comprends toujours pas Je vais format et reinstall Win7...mais cet... Lire la suite
29 avril 2014 à 11:48 - Messages
Merci pour l'information, je teste dès que possible (cette aprèm. probablement). :merci:... Lire la suite
25 avril 2014 à 23:36 - Messages
Excellent ! Et quel enfer pour ces malheureux soldats Français !... Lire la suite
25 avril 2014 à 17:04 - Messages
non pas de fw global mais un proxy qui est correctement configuré, je suis revenu dessus au moins 10 fois pour tout recheck mai... Lire la suite
TOUT les caches ont été vidé mon but c'est de conserver IE8 Et de faire qu'il fonctionne 'normalement' T'a essayé de réinit... Lire la suite
oui je vais tenter pour voir parceque je m'arrache les ch'veux sans une once de progrès... Je check mon upgrade IE11 / Downgr... Lire la suite
25 avril 2014 à 11:16 - Discussion
Salut les aminchs ! Je viens poster ici un petit cas informatique que je n'arrive pas à résoudre seul, et vu les détails du p... Lire la suite
4 avril 2014 à 22:53 - Messages
un gros caca qu'on ne peut même pas vendre...bon j'ai envoyé le conducteur se planquer dans ma caserne au cas où...... Lire la suite
22 mars 2014 à 16:01 - Messages
Excellent ! Dans WoT j'aime bien ce petit tank, il a l'air de rien mais correctement joué c'est une petite terreur :)... Lire la suite
11 mars 2014 à 15:25 - Messages
Pour certains, même les bots font mieux qu'eux...et ce quelque soit le tiers. - 7 lettres Pas mieux - N A V R A N T :monst... Lire la suite
11 mars 2014 à 15:17 - Messages
faites ce que vous voulez mais les missions et le X3 moi je prends !!!... Lire la suite
9 mars 2014 à 17:12 - Messages
ouais super impressionnant ! J'ai vu ce genre de truc une fois sur 8K de games...c'est tellement dur à placer ! :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (TRoLLz) POé n'a publié aucune critique de jeu.