(TRoLLz) POé

Dernières publications

RSS
9 septembre 2014 à 11:34 - Messages
As tu check ta Carte Graphique ? J'avais eu un cas un peu similaire ou le pc démarrait sans rien afficher puis finissait par s... Lire la suite
9 septembre 2014 à 11:26 - Discussion
Bonjour à tous ! Ma question concerne Excel Voici ce que je cherche à faire: J'ai une dizaine de fiches techniques (ch... Lire la suite
4 septembre 2014 à 16:57 - Messages
Belle tranche de rire ! Personnellement je me suis arrêté à : "L'idée du travail pour tous est encore bien ancrée, mais c'est... Lire la suite
Oh une erreur factuelle mon ptit bichon ! ! ! :D J'espère que je ne t'ai pas fait saigner les yeux !! Plus sérieusement... Lire la suite
28 août 2014 à 16:39 - Messages
En vous lisant, j'ai compris que les serveurs suivant leurs localisation ne disposent pas tous de la même version ? Kr et J... Lire la suite
27 août 2014 à 14:10 - Messages
"...les jeux d'horreur notamment pourrait tuer des joueurs fragiles..." /correction Les jeux d'horreur notamment pourraient... Lire la suite
11 août 2014 à 20:48 - Discussion
Avez vous vu dans la dernière news du launcher, cette petite information ? Maquettes 1:35 de tanks Est ce que certains me... Lire la suite
15 juillet 2014 à 16:52 - Messages
Boarf j'ai joué une bonne partie du weekend, en journée (je précise) et ça s'est bien passé. Curieusement, c'est avec mon TVIII... Lire la suite
8 juin 2014 à 18:53 - Messages
Rien pour lui, ce pauv' tank ! :DEt dire que l'Europe a accepté cette 'daube' en quantité...hum... Lire la suite
6 mai 2014 à 23:56 - Messages
Ils ont acheté Oculus Rift pour ça ? Quelle déception ! Et j'aime le 1 milliard de joueurs, ils sont forts...très forts... Lire la suite
3 mai 2014 à 19:15 - Messages
La prise en main est totalement pourrave (molle définitivement)Les textures à gerberet l'ensemble totalement fade... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (TRoLLz) POé n'a publié aucune critique de jeu.