(TRoLLz) POé

Dernières publications

RSS
12 janvier 2015 à 14:47 - Messages
Pas assez de temps/Tanks pour faire cette mission... Déjà que j'arrive pas à up vite et bien mon T-34-1... Voir les coupons/n... Lire la suite
Ouais je ne sais pas ce qu'ils branlent chez WG (peut être des manchots ?) mais ce foutu arbre japonais est tout pourrave. Je p... Lire la suite
9 janvier 2015 à 16:24 - Messages
L'admin le déplacera quand il passera par là : don't panic ;)... Lire la suite
9 janvier 2015 à 12:57 - Messages
Beaucoup d'étoiles: c'est bien par contre tu postules chez qui ? Dans quelle team ? Es tu sur d'avoir posté au bon endr... Lire la suite
8 janvier 2015 à 11:46 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir le T28 (TD US). J'ai un peu du mal à gérer ce cercueil ambulant. Si vous a... Lire la suite
8 janvier 2015 à 11:44 - Messages
Perso, j'ai pas mal de T2 allemand, je crois que je vais quand même le garder pour train mes équipages. Par contre, si j'ai bes... Lire la suite
5 janvier 2015 à 15:36 - Messages
quelles sont les différences fondamentales entre le Easy Eight et le FURY ?... Lire la suite
5 janvier 2015 à 14:31 - Messages
GG Paf²Boum² ! Vous avez de la patience et de l’opiniâtreté pour vous attaquer à un truc pareil :) Remarquez, ça nous fait ... Lire la suite
5 janvier 2015 à 14:10 - Messages
2 janvier 2015 à 14:43 - Discussion
Bonjour à tous, Suite à la dernière mise à jour, je voulais démarrer un fil de discussion au sujet des nouveaux TD UK. Etan... Lire la suite
31 décembre 2014 à 16:47 - Messages
Justement, vu que c'est la première fois que j'achète des Gold et des jours de Prem, je ne suis pas du tout au courant des tari... Lire la suite
Boarrrfff bah ça va ! ^^ Bizarre l'offre me paraissait intéressante. Ce petit tank est bien sympa en tout cas :) Je me su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (TRoLLz) POé n'a publié aucune critique de jeu.