Malkion

Dernières publications

RSS
10 juillet 2008 à 14:26 - Messages
Epsylon : Très utile comme commentaires... ]... Lire la suite
5 juillet 2008 à 19:16 - Messages
Bah après la vidéo des Pulp ou ils se prennent une déculotté à 6 contre 12, les FZ ont rajouté un groupe, ça leur permet de rem... Lire la suite
7 juin 2008 à 13:07 - Messages
D'autres disent qu'il ne pop que la nuit ...... Lire la suite
3 juin 2008 à 16:15 - Messages
Pour finir la quete de l'enigme casse le mur qui est derriere le premier corps ...Tu trouvera l'assassin !!!!... Lire la suite
3 juin 2008 à 16:11 - Messages
Pour Kellik la plupart des assassins se plaignent en PVE après en PVP faut dire que j'attends le level 80 pour vraiment m'y met... Lire la suite
Tu es quel level senateur ?... Lire la suite
3 juin 2008 à 12:01 - Messages
Les heros aussi peuvent prendre un fort facilement: Un menestrel degroupe, il met sa bulle de protection de mana, il pull le ty... Lire la suite
2 juin 2008 à 23:19 - Messages
J'apporte ma contribution, Masalia UNE (a priori ça a son importance lol) assassin arrivé 50 et la je peut plus progresser... J... Lire la suite
24 mai 2008 à 13:27 - Messages
Une question, la furtivité est sensé augmenter la vitesse de déplacement en étant en dissimulation ; mais j'ai remarqué que avo... Lire la suite
10 février 2008 à 13:13 - Messages
Juste une petite question Mikiori : As tu vu des monstres qui ont plus de deux ou trois étoiles comme la plupart Modéré par Mel... Lire la suite
C'est bien ce que je disais tu as pas d'exemples à me donner de monstre avec des étoiles tels que vous en avez...Je pense pas q... Lire la suite
Tiens je te quote et te montre comme tu as du mal (j'ai mis en rouge la ou tu parles d'étoiles), tu parles de planqués car on a... Lire la suite
5 février 2008 à 01:35 - Messages
De toute façon vu le surnombre de héros en début de soirée qui sont resté farmé à Tol (en faisant le yoyo) et sans aucune attaq... Lire la suite

Jeux

    Malkion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malkion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malkion n'a publié aucune critique de jeu.