Syphie

Dernières publications

RSS
8 mars 2012 à 15:40 - Messages
En même temps le nombre de mecs qui rush une personne bien précise pour leur Dammaz au lieu de jouer sérieux et ce même dans be... Lire la suite
Pour étayer le propos du teamplay et la prise de risque... :p Ceci dit sont pas FG ;) http://www.filehurricane.com/viewerthumb... Lire la suite
5 mars 2012 à 00:27 - Messages
Vhann c'est un rapide...la durée c'est pas son truc!! :p Il paraîtrait... :rolleyes:... Lire la suite
3 mars 2012 à 17:54 - Messages
J'achèterai le jeu c'est sûr. Après je préfère être pessimiste et voir ce qu'il l'advient ensuite que l'inverse m'ayant pris 3 ... Lire la suite
3 mars 2012 à 10:07 - Messages
Je trouve ça poilant vos petits épisodes. Pas long, pas sérieux et pas prise de tête... Ca me diverti 5 min de ma journée. Parf... Lire la suite
3 mars 2012 à 10:02 - Messages
De toute façon Korgall est "in love" de GW2 donc pas objectif!!:mdr: Mais +1 le post de Dworg, des Vaux à la Daoc c'est vach... Lire la suite
2 mars 2012 à 14:51 - Messages
Je rebondis sur ce post: Quel archer se trouve le plus polyvalent en solo? J' eusse joué un feu scout 6L avant la sortie de TOA... Lire la suite
2 mars 2012 à 11:37 - Messages
Pourvu que tu aies raison Psyko! :p... Lire la suite
1 mars 2012 à 18:39 - Messages
Mouais...enfin un MMO dont le "ladder" sera avec des persos créés niveau max et stuffs faut me dire en quoi c'est un MMORPG. L... Lire la suite
25 janvier 2012 à 15:05 - Messages
22 décembre 2011 à 14:15 - Messages
C'est ce qu'on appelle un beau loupé leur truc là...généralement t'as tout le mois d'essai pour rentrer tes coordonnées blablab... Lire la suite
Apparemment ouep :p... Lire la suite
Faudrait une application I-phone pour donner l'état des files d'attente :D Vu que maintenant t'as une application pour tester ... Lire la suite

Jeux

    Syphie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syphie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syphie n'a publié aucune critique de jeu.