Dunhair

Dernières publications

RSS
9 avril 2009 à 18:22 - Messages
c'est plus fun car surtout on a moins de pression, tu t'en fout de perdre ou de gagner une zonele T4 est dure et tu payes une d... Lire la suite
9 avril 2009 à 18:02 - Messages
de tres loin : c'est Gaz qui me martyrise ^^ j'ai du "l'achever" une fois et j'étais tt fier :D je sais bien qu'il y un groupe ... Lire la suite
8 avril 2009 à 20:04 - Messages
pour ma part en me connectant (vers 20h je crois) j'ai vu une forteresse destrus DEJA tombé je me suis dis encore une capital... Lire la suite
5 avril 2009 à 19:21 - Messages
Frères ordeux!, l'heure est grave! la destrus jolienne fuis notre beau serveur! il faut réagir! AL va mourir et war aussi (ah n... Lire la suite
vous etiez dans une alliance ? je pose la question pas de taunt cette fois :) j'ai aucune idee des alliances destrsu sur AL :) ... Lire la suite
1 avril 2009 à 19:21 - Messages
par rapport a ce que tu cherches athel loren est tres animé du T1 au T4 donc vas y :)... Lire la suite
1 avril 2009 à 13:10 - Messages
que c'est cruel ^^ en tout cas bravo pour le travail :mdr::mdr:j'ai passé un bon moment a lire les reactions de certains mais l... Lire la suite
9 octobre 2008 à 17:06 - Messages
Feu de Beltane ont est des anciens de hibernia/orcanie (parti un temps sur wow et aoc) :) coté ordre :merci:au plaisir de vous ... Lire la suite
3 octobre 2008 à 10:32 - Critique
Je suis un ancien joueur de DAoC (qui m'a beaucoup marqué par son RvR des plus réussis), une experience rapide sur WOW et je me ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 17:38 - Messages
Nom de la guilde : Feu de BeltaneFondateurs / Guild leader / officiers : irminsul, ogwen, carmine, CoritheenRoyaume de la guild... Lire la suite
18 août 2008 à 10:46 - Messages
méfie toi déjà l'omber "accessible" high sec est déjà bien miner je crois qu'il y a quelque spotsinon il va falloir descendre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Première impression
    Je suis un ancien joueur de DAoC (qui m'a beaucoup marqué par son RvR des plus réussis), une experience rapide sur WOW et je me suis lassé. Le "end game", pour moi, c'est le RvR (différent pour moi du PvP) et j'attends WAR là-dessus. :) [b]Premiere im... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dunhair