Dunhair

Dernières publications

RSS
29 avril 2008 à 12:17 - Messages
Res Publica poursuit sont développement nous sommes un des composants (bien sur essentiels ^^) de l'Alliance Cosmic Anomalies ... Lire la suite
24 janvier 2008 à 01:21 - Messages
jolie résumé ghainor :) si je me rappelle c'était une autre corpo franco nemesis qui était la corpo exécutrice de l'alliance ... Lire la suite
17 décembre 2007 à 16:45 - Messages
il y avait un beau potentiel on va dire je ne peux pas trop dire ce qui clochait a mon niveau j'y ai cessé d'y croire quand on ... Lire la suite
16 décembre 2007 à 15:05 - Messages
une corpo de mercenaire pour moi par définition ça n'a pas a avoir de territoire surtout un truc comme period basisen fait ils ... Lire la suite
4 décembre 2007 à 12:24 - Messages
as tu fais les missions du tutorial ? Cela commence dans la station de démarrage ou un agent dis "tutorial" te demande d'aller ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 01:49 - Discussion
Res Publica est une corporation francophone et indépendante depuis peu, orientée sur le pvp et autres activités en 0.0. Pour ce... Lire la suite
30 octobre 2007 à 14:29 - Messages
si j'étais toi je me passerais de rigs déjà parce que ce n'est que des mimis lvl 3 tu va assez vite passer au lv 4 et BS (c'est... Lire la suite
25 octobre 2007 à 11:34 - Messages
vraiment superbe video ^^ une des plus plus belle que j'ai vu o7... Lire la suite
4 octobre 2007 à 14:30 - Messages
meuh non :) on ne t'a pas oublié et vu que je t'ai connu a ce moment la (avec ODN): GA est resté pour moi une très belle expér... Lire la suite
3 septembre 2007 à 18:35 - Messages
le fait que les ships amarr soit un peu moins joué que les autres est aussi un avantage en pvp, en face ils sont moins connus m... Lire la suite
oui bien sur la courte portée c'est utiles mais bon en pvp rien ne vaut les dégât instannée (les guns) sauf erreur les distance... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Première impression
    Je suis un ancien joueur de DAoC (qui m'a beaucoup marqué par son RvR des plus réussis), une experience rapide sur WOW et je me suis lassé. Le "end game", pour moi, c'est le RvR (différent pour moi du PvP) et j'attends WAR là-dessus. :) [b]Premiere im... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dunhair