BoB annonce son retrait

Répondre
Partager Rechercher
Annonce originale et plaisante.
Par contre, n'étant pas un professionnel de la politique, je n'ai pas compris pourquoi GS et RA étaient cités, et pas TCF, sans chauvinisme mal placé bien sûr (et n'étant pas TCF non plus !). Pourtant, c'est bien de RSF dont il est question ici, non ?

Volontaire, ou simple oubli ?
pour ma part une vidéo aussi bien faite, avec autant de moyen (modélisation 3D, effet spéciaux en pagaille et bonne musique) me parai louche...

est-ce vraiment l'anonce du retrait de BOB, ou bien le trailer d'un court métrage à leur sujet? =p

dans le 2ème cas, CHAI BON CHA!
la vidéo est bien, mais ça ressemble en effet a un trailer pour le movie Evolution qu'on attend depuis longtemps Ca m'étonnerai que ça ai été réalisé juste pour cette annonce...

En tout cas la scène de la fleet battle vue de très loin par dessus la planète, c'est splendide!
__________________
*Killmail is coming...*
Belle annonce qui change des autres postes arrogants de Molle.
Esperons que ce soit le commencement de beau combats ou chacun des opposants ce respectent^^ mais j'ai comme un doute .
Puisse les alliances être aussi humble dans leur victoire que dans leurs défaites.
See you in space

Gadjo dilo
Legion du lys
Goonswarm.
Citation :
Publié par silki
B
Esperons que ce soit le commencement de beau combats ou chacun des opposants ce respectent^^ mais j'ai comme un doute .

Puisse les alliances être aussi humble dans leur victoire que dans leurs défaites.

Goonswarm.
Y'a une erreur là... lol
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Annonce originale et plaisante.
Par contre, n'étant pas un professionnel de la politique, je n'ai pas compris pourquoi GS et RA étaient cités, et pas TCF, sans chauvinisme mal placé bien sûr (et n'étant pas TCF non plus !). Pourtant, c'est bien de RSF dont il est question ici, non ?

Volontaire, ou simple oubli ?
C'est quoi TCF ?
Désolé
@ Saul &Thax: Cette vidéo est en chantier depuis "Nous avons commencé à travailler sur cette vidéo avant la guerre contre ASCN, nous planifions réellement sur le long terme." dixit Avon (http://myeve.eve-online.com/ingamebo...578&page=8#218)

@Kikicorky: Pourquoi ne pas faire mention de TCF? (d'après mon pdv, limité ces derniers mois): parce que TCF n'a pas été un facteur (mineur ou majeur) dans les changements géopolitiques décrits dans cette vidéo.

@Spidyy: Une bonne 20aine de personnes au mini au sein de BoB sont des infographistes, bla bla animation 3d pro etc et c'est leur petit passe-temps de bosser sur des vids d'un autre genre que le frapsage classique.
__________________
http://i49.tinypic.com/24pc6rd.jpg
http://www.killboard.net/sigs/Lone%20Bear/ht_27/sig.gif
Juste pour le côté "pourquoi ça parle pas de TCF?" il y a quand même un paquet de gens qui ne sont pas cités et cela des deux côtés donc bon. Vu qu'ils ne voulaient pas faire une vidéo de 2h49 pour tous les citer il n'y a eu que les emblématiques.

Et puis à quoi peut bien servir les lauriers sur la tête? Mieux vaut en avoir dans sa sauce.
Citation :
Publié par Kuldar
Juste pour le côté "pourquoi ça parle pas de TCF?" il y a quand même un paquet de gens qui ne sont pas cités et cela des deux côtés donc bon. Vu qu'ils ne voulaient pas faire une vidéo de 2h49 pour tous les citer il n'y a eu que les emblématiques.
Non mais je connais pas TCF à la base, je sais juste que sur le CAOD et autres forum ça parle toujours de "RSF", un trio d'alliance, dont seulement deux sont cités dans cette vidéo. Je voulais juste avoir quelques précisions de la part de personnes plus impliquées
J'ai eu quelques esquisses de réponses, ça me va très bien !
Au fait, pourquoi impliquer MC dans cette vidéo ? Aux dernières nouvelles, ils étaient en vacances dans Period Basis.
Vous n'allez quand même pas leur demander d'abandonner leur carré d'outposts pour aller essayer de trouver une place de parking libre dans Delve.
__________________
http://img401.imageshack.us/img401/8753/sigionejy7.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés