Perdigan

Dernières publications

RSS
9 juillet 2011 à 20:33 - Messages
Je viens d'avoir ae sur pc, mais lors de la configuration des touches, il m'es impossible d'attribuer une direction avec le sti... Lire la suite
Comment ca ? je suis pas sûr de comprendre.... Lire la suite
Ah oui, le stick des pro :) Non, j'ai rien de tel sur les miens. L'un est un hori qui était livré avec tekken 6 ( donc plu... Lire la suite
8 juillet 2011 à 20:06 - Messages
Laissez tombez Yun quoi, y a d'autre perso que cet infernal chinetok qui piétine, tue, pille, viol à l'infini :( Dés que j'a... Lire la suite
6 juillet 2011 à 18:02 - Messages
Faut-il être connecté pour pouvoir jouer au jeu pc ou bien ont-il changé ca ?... Lire la suite
4 juillet 2011 à 19:51 - Messages
Z'êtes minable, s'tout :o Faites comme tout le monde et jouez les chinois ^^... Lire la suite
26 juin 2011 à 09:39 - Messages
Ou dans le même genre, tu bosses le super combo en salle du temps depuis des semaine, que tu passe une fois sur dix en combat; ... Lire la suite
Bcps plus pratique, y a pas photo. Je jouait qu'au pad avant et je sens bien que j'y arrive mieux avec un stick. Cependant, ... Lire la suite
23 juin 2011 à 21:14 - Messages
Fais ceux de Viper smok, et tu t'arrachera l'intégralité de tes cheveux ^^... Lire la suite
22 juin 2011 à 17:59 - Messages
Prend T.Hawk. Pas besoin de s'embarrasser de combo comme ca :mal: Spamm 360 et c'est partie !!... Lire la suite
21 juin 2011 à 21:05 - Messages
Inférieur ou non, tu joues pour le plaisir de le jouer, pas pour le comparer à untel Enfin j'espère pour toi.... Lire la suite
19 juin 2011 à 20:53 - Messages
J'ai regardé le dernier Nagoya street battle commenté par Ken Bogard. J'ai failli m'étouffer en voyant le casting des top Japs... Lire la suite
18 juin 2011 à 15:12 - Messages
Sur la video d'evil Ryu, on le voit faire qu'un seul type de combo tout le long du match. Ca fait léger un seul combo car une ... Lire la suite

Jeux

    Perdigan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Perdigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Perdigan n'a publié aucune critique de jeu.