Perdigan

Dernières publications

RSS
25 août 2011 à 12:01 - Messages
J'avoue que pour Yang... ils y sont allés un peu fort.:monstre: Idem pour makoto ( y a juste le range de l'ex kara qui pouvait... Lire la suite
24 août 2011 à 14:11 - Messages
Je suis pas joueur de Fei Long, mais ca ne changera strictement rien au problème puisqu'il suffira d'appliquer uniquement l... Lire la suite
Focus qui sera cassé par le second rekka non ? ^^ Ps Wired : le waterfall kick, c'est son coup de pied plongeant aprés le rebo... Lire la suite
22 août 2011 à 15:10 - Messages
Le match up n'est-il pas à l'avantage du Ruskoff par hasard ? Je dis ca car une fois; lassé de me prendre des taulés avec Dh... Lire la suite
Whinette, tu joues également sur pc je crois ? Quels perso ? :)... Lire la suite
18 août 2011 à 20:07 - Messages
C'est un soucis bien légitime que de savoir si oui ou non, on a progressé. Le niveau dans sa globalité a augmenté de manière... Lire la suite
Trop de variable à prendre en compte ^^ Le zoning et l'exe sont deux phases de technique bien distincte. M'enfin.... le l... Lire la suite
Faut vivre avec, et éviter les perso avec des combo juste frame quoi ^^... Lire la suite
14 août 2011 à 16:24 - Messages
Les mecs arrivent à leave aprés deux mn de jeu, je comprendrais jamais ce genre de comportement. Tu perds, tu perds quoi....... Lire la suite
Justement, t'en as qui deco juste avant de perdre ^^ Je parlait pas des gens qui quittent en salle infini ou autre, ca c'est... Lire la suite
6 août 2011 à 15:30 - Messages
Les replay entre chaques action m'étaient particulièrement pénible, je zapais ces parties. Mais y a eu clairement de belle ... Lire la suite
5 août 2011 à 20:22 - Messages
La diversité est la, ca me plait énormément. On voit cela dit, revenir souvent les même perso en combat. Je joue Dhalsim... Lire la suite
4 août 2011 à 20:24 - Messages
C'est aussi la magie du versus Fighting. Toujours de nouvelles émergences avec du renouvellement et des joueurs qui font la p... Lire la suite
C'est quoi un Yun tout en saveur et finesse ? Pas mal de Viper cette année à l'évo, les ricains ont fait une trés bonne impr... Lire la suite
3 août 2011 à 14:39 - Messages
Pour le chain seismo, tu as une manip plus consistante. Lorsque le séismo touche l'adversaire, tu fais un tiger Knee motion :... Lire la suite
1 août 2011 à 13:52 - Messages
Lol il a perdu quelques os ton zangief non ? :mdr: Pour le reste du cast, y aurait pas mal de up à faire ( enlever Hakan et ... Lire la suite

Jeux

    Perdigan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Perdigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Perdigan n'a publié aucune critique de jeu.