Ex_Banjo

Dernières publications

RSS
30 janvier 2007 à 07:53 - Messages
SourceAlors non c'est pas la fin du monde non plus, mais le complément avec le vélo est bien plus intéressant que simplement la... Lire la suite
30 janvier 2007 à 06:45 - Messages
J'avoue que je suis un peu perplexe face aux posts du bar. Le bar, ce n'est pas nécessairement des messages avec un grand cru,... Lire la suite
25 janvier 2007 à 01:46 - Messages
Me semble malsain ce topic. J'ai pas trop le goût d'y mettre le pied...Trop tard, je me retrouve les pieds dans les plats.Tant... Lire la suite
24 janvier 2007 à 16:49 - Messages
C'est vraiment La bonne nouvelle du matin. Ça semble bien trop beau pour être vrai. :doute:... Lire la suite
2 novembre 2005 à 04:27 - Messages
Mon Dieu, je ne pensais plus jamais le voir, celui-là... :eek: Quelle nostalgie. Tous ces cadavres en putréfaction qui sont su... Lire la suite
5 avril 2004 à 00:39 - Messages
Il ne te manque pas un peu de guerriers ? Korgan déchire mais je me met normalement minimum 2 guerriers par équipe.Pour une te... Lire la suite
31 mars 2004 à 12:58 - Messages
Tu n'as aucune partie sauvegardée avant que tu te fasse démasquer ? Car recharger reste la meilleure solution si tu ne veux ri... Lire la suite
22 octobre 2003 à 01:48 - Messages
1)Est-ce que tu as bien tué Yulur ? Sinon c'est peut-être pour ça que tu ne peut entrer dans l'auberge.Au fait, dans l'auberge... Lire la suite
Ouais bon Google n'est plus ce qu'il était...... Lire la suite
21 octobre 2003 à 23:53 - Messages
Pas grave Lancy, c'était déjà bien. Moi ça m'a valut une petite mais franche période de rigolade dans ma vie morne et terne...... Lire la suite
21 octobre 2003 à 23:34 - Discussion
*Pénètre lentement en cette antique taverne, les yeux rougis par l'émotion ravivée* Ben dites donc, ça a changé ici? Ils ont... Lire la suite

Jeux

    Ex_Banjo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ex_Banjo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ex_Banjo n'a publié aucune critique de jeu.