Problème de repos ds la ville Drow

Répondre
Partager Rechercher
Hé bien,voilà dans la ville des Drows après le combat avec la liche,j'ai été démasqué,donc toute la ville est a mes trousses.Le problème c'est que je ne peux me reposer nul part,puisque quand je rentre ds la taverne tlm m'attaque,et les portes de la ville sont fermées je ne peux donc pas en sortir pour me reposer.Sans repos je ne peux pas recharger mes sorts et donc je n'arrive pas a vaincre les drows.Vous avez une solution?
Tu n'as aucune partie sauvegardée avant que tu te fasse démasquer ? Car recharger reste la meilleure solution si tu ne veux rien rater de cette mission jouissive avec les elfes noirs.

Sinon, bourrine un peu et tue tout le mondes dans la maison des combattants / maison des combattantes. Dans ces endroits tu pourras ensuite dormir et être plus en forme pour la suite comme lors ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de l'attaque du temple des drows pour voler les oeufs de dragon.
Je confirme la réponse précédente...
Pour des raisons que je ne développerai pas, j'ai totalement dépeuplé la ville dès le départ, et je l'ai fait en dormant chez les Combattantes... Sinon, c'est vraiment pas dur de les exploser tous : moi je l'ai fait à 5 dont un barde... C'est pour dire.
Citation :
Provient du message de TIBZ
Je confirme la réponse précédente...
Pour des raisons que je ne développerai pas, j'ai totalement dépeuplé la ville dès le départ, et je l'ai fait en dormant chez les Combattantes... Sinon, c'est vraiment pas dur de les exploser tous : moi je l'ai fait à 5 dont un barde... C'est pour dire.
Je confirme, j'ai vidé toute la ville avec un seul perso, sans me reposer entretemps. Le seul problème a été les golems du temple Drow, qui gardaient l'armoire aux oeufs (j'ai du utiliser la ruse)
Citation :
Provient du message de Empire's Soldier
Je confirme, j'ai vidé toute la ville avec un seul perso, sans me reposer entretemps. Le seul problème a été les golems du temple Drow, qui gardaient l'armoire aux oeufs (j'ai du utiliser la ruse)
C'est comme ça que tu appelles la rage Berzerker ?
C'est quoi la ruse ?

Un truc de voleur, sans doute.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés