Neilo

Dernières publications

RSS
22 septembre 2011 à 07:51 - Messages
Le site de la guerre secrète est en maintenance... Croisons les doigts pour que le jeu démarre prochainement... :chut:... Lire la suite
5 septembre 2011 à 09:47 - Messages
La secret war n'a pas encore réellement commencé... En réalité, la phase 1 n'est qu'une phase d'inscription. Quand la ph... Lire la suite
3 septembre 2011 à 12:47 - Messages
Certains commentateurs expliquent qu'il serait contre la charte TSW de transmettre ces infos ou des liens donnant accès à ces... Lire la suite
2 septembre 2011 à 22:12 - Messages
J'apprécie le coté "survival horreur" qui fait partie de l'univers du jeu mais j'espère qu'ils n'oublieront pas les mythes ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 20:43 - Messages
Merci ! Un bon résumé est toujours le bienvenu :merci:... Lire la suite
30 août 2011 à 16:32 - Messages
Je t'ai ajouté et suivrai ce sujet avec beaucoup d'attention. :merci:... Lire la suite
30 août 2011 à 09:15 - Messages
Les inscriptions à la beta débutent ! ;) http://www.thesecretworld.com/news/first_of_phase_of_the_secret_war_live_what_await... Lire la suite
21 août 2011 à 19:48 - Messages
Il est important de conserver le secret mais... mon avatar pourrait représenter un subtil indice :ange:... Lire la suite
21 août 2011 à 18:56 - Messages
Merci pour toutes ces infos ! :merci:... Lire la suite
3 août 2011 à 00:24 - Messages
Kerloken, aucun souci avec ce que tu dis, je souhaitais simplement rééquilibrer un peu le sujet qui me semblait un peu trop nég... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neilo n'a publié aucune critique de jeu.