Neilo

Dernières publications

RSS
29 avril 2012 à 12:05 - Messages
Merci pour ce soutien. :merci: Si tu le souhaites, il y a le groupe dragon francophone dans lequel la plupart des Navas qui ... Lire la suite
27 avril 2012 à 22:03 - Messages
Oui oui, tu auras bien accès à la Beta si tu as atteint le rang d'agent secret. :) Je pense que beaucoup d'agents secrets so... Lire la suite
23 avril 2012 à 21:39 - Messages
Je viens de créer un fil spécifique sur le forum officiel... Si vous n'avez plus accès au jeu, n'hésitez pas à venir participer... Lire la suite
22 avril 2012 à 17:49 - Messages
Même problème qu'Elyandel (alors que mon compte facebook fonctionne très bien). Dommage. :(... Lire la suite
21 avril 2012 à 20:04 - Messages
Vous ne devriez pas cliquer... C'est simplement un conseil en passant... Et je ne dis pas ça car je suis dragon :D... Lire la suite
Je t'invite de ce pas ainsi que dans le petit groupe dragon francophone :) Voici le lien à suivre : http://secretwar.thesecre... Lire la suite
20 avril 2012 à 21:13 - Messages
Je ne sais pas pendant combien de temps je vais avoir la motivation d'envoyer mes agents partout dans le monde. Devoir cliquer ... Lire la suite
10 avril 2012 à 22:52 - Messages
Je confirme que nous sommes plusieurs à avoir payé avec une carte bancaire pour le jeu sans pack et à déjà avoir été débité... Lire la suite
9 avril 2012 à 17:11 - Messages
Nous serons toujours là pour répondre à tes questions et prêts à te faire passer toute une série d'épreuves que tu ne seras pas... Lire la suite
7 avril 2012 à 09:55 - Messages
Même problème. Ce n'est pas très pro de leur part. Il ne sert à rien de contacter le CM, je te conseille de contacter direc... Lire la suite
7 avril 2012 à 02:13 - Messages
Morphine's , il n'est pas encore trop tard pour choisir le seul camp qui survivra à toutes ces batailles... :D PS Soyons opt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neilo n'a publié aucune critique de jeu.