Calhynn

Dernières publications

RSS
13 mars 2013 à 01:25 - Messages
On prend des chars de même tiers hors scout et arty, et on se retrouve en bas de tableau :(... Lire la suite
4 mars 2013 à 23:23 - Messages
Avec cette condition (platoons ) le gold ammo peut être effectivement rentable je viens de tester avec mon type 59 et mon KV5 3... Lire la suite
2 mars 2013 à 14:21 - Messages
2 mars 2013 à 14:17 - Messages
Tin Gus t'as finalement craqué pour un premium :D ? Fallait craquer pour un t34 :mal:... Lire la suite
2 mars 2013 à 14:14 - Messages
Ce genre de type chez WG devrait faire de la politique, carton assuré.... :D... Lire la suite
1 mars 2013 à 23:47 - Messages
Une question : Des gens parmi vous ont ils une baisse conséquente de FPS lorsqu'ils passent en mode visée arty? J'utilise jus... Lire la suite
Ca me le fait qu'en mode visée arty le reste du temps RAS même en mode sniper sur un char :confus:... Lire la suite
Ca le fait systématiquement en visée arty et quelque soit la map :travers: Le ping monte légèrement( 90, 100) rien d... Lire la suite
1 mars 2013 à 20:24 - Messages
Bah perso je trouve pas son MM super intéressant au T25/2 souvent en fin de 2ème tiers au mieux fin du 1er tiers :travers:... Lire la suite
Merci de la précision j'avais pas remarqué :monstre: Ce que je veux dire c'est que, me concernant, mes parties avec ce TD... Lire la suite
25 février 2013 à 21:03 - Messages
Quelqu'un peut me renseigner sur le pro tips concernant les compétences? En effet j'entends dire qu'il faut monter une comp (s... Lire la suite
mode midgard spotted :D... Lire la suite
24 février 2013 à 21:18 - Messages
communément appelée siema looser team :D (enfin t es bien content quand ils sont en face :p )... Lire la suite
24 février 2013 à 12:34 - Messages
Rien a voir donc avec le "il a rebondi" et "on a pas pénétré le blindage" ou encore "celui là a ricoché"?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calhynn n'a publié aucune critique de jeu.