Terlanna

Dernières publications

RSS
2 novembre 2008 à 14:12 - Messages
Hein? Pas du tout il coûte 2 fois plus certes mais enlève 2 fois plus avec un timer équivalent à 2 fois celui de l'AM et en plu... Lire la suite
17 octobre 2008 à 19:49 - Messages
Déjà demandé et répondu sur un autre thread:/pet nomdupet... Lire la suite
17 octobre 2008 à 19:15 - Messages
Cleansing light: je l'utilise de temps en temps, quand je suis en mouvement et que tout le monde autour de moi est déjà HOT. :p... Lire la suite
Tiens, j'ai une question.Pourquoi personne ne prend Balance Essence?Je le vois jamais dans les templates alors que je l'utilise... Lire la suite
17 octobre 2008 à 17:31 - Messages
La question n'est pas idiote car ce qui s'affiche ne donne pas d'idée quantitative.On ne connait pas l'effet précis de 10 point... Lire la suite
17 octobre 2008 à 16:59 - Messages
Pour la Xè fois, il faut acheter les aptitudes. Pas juste avoir le niveau.Une fois que tu es au niveau, tu clique sur le sort e... Lire la suite
17 octobre 2008 à 14:19 - Messages
Himladris, on parle pas du bouclier classique à 9s de durée qui est excellent, mais du bouclier moral 1 qui protège de 400 dégâ... Lire la suite
17 octobre 2008 à 13:56 - Messages
J'ai reroll un Flamby et je trouve ça éclatant comme classe. :amour:J'ai une Archimage en main et comme c'est en tissu aussi, j... Lire la suite
17 octobre 2008 à 13:15 - Messages
Comme je l'ai dit, il y en a à côté de CHAQUE auberge du jeu.A chaque campement il y en a une. C'est pas ce qui manque, ça pull... Lire la suite
16 octobre 2008 à 18:33 - Messages
Comme à WoW, elles sont collées aux auberges.... Lire la suite
14 octobre 2008 à 21:31 - Messages
Broc/Alb pour moi et toute la guilde (ou presque, y en a 1 ou 2 qui viennent de WoW :D )Sinon je dois me tromper c'est sur, il ... Lire la suite

Jeux

    Terlanna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terlanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terlanna n'a publié aucune critique de jeu.