Terlanna

Dernières publications

RSS
12 mai 2003 à 17:23 - Messages
Eh voila, encore une "action d'éclat" des rebelles et encore une série de victimes.Mais où cela s'arrêtera t-il?Ne comprennent ... Lire la suite
6 mai 2003 à 18:45 - Messages
Grrrrrr..... On touche pas mon homme Alberich, y a que moi qui ai droit de le /slap. :DD'ailleurs tu m'as pas dis qu'il t'avait... Lire la suite
5 mai 2003 à 16:47 - Messages
Toi tu touche personne :DM'enfin je me méfie quand même :doute:... Lire la suite
Mouais... précise quand même ta phrase avait une connotation suspicieuse. :D... Lire la suite
3 mai 2003 à 05:47 - Messages
Merci Zetmor, j'allais le dire. :D Peace mes Frères. :aide: :ange: Terlanna Ménetrelle spé fufu ^^... Lire la suite
1 mai 2003 à 18:16 - Messages
Oula, 20 Mai, mais c'est loin ça.Moi qui pensait pouvoir jouer mon perso avant :/Sinon je le rappelle, J'AI PAS SI et JE COMPTE... Lire la suite
30 avril 2003 à 19:53 - Messages
Donc voici mon temps de dispo du prochain mois:du 05/05 au 07/05: 21h --> 2hdu 08/05 au 11/05: chui en vacance en bretagne alor... Lire la suite
Je réécris la ce que j'ai mail à Jiend pour que tout le monde l'ai.N'ayant pas particulièrement envi de refaire mes 11 lvl je m... Lire la suite
@Eoril: c'est un groupe UNIQUEMENT pour xp. Ce qu'on fait en dehors ne regarde que nous. :D @Ourukai: c'est pas pour te dégoutt... Lire la suite
29 avril 2003 à 17:38 - Messages
Tiens Ambla a pas encore répondu?Bizarre... :D... Lire la suite
Ah!! Je me disais aussi, tu me rassures Ambla je te croyais malade là :D... Lire la suite
29 avril 2003 à 17:16 - Messages
Jedi c'est mal.Dread un Jediburger ça se fait?... Lire la suite
29 avril 2003 à 10:53 - Messages
Comme je l'ai dis je suis Théu lvl 11 avec pour le moment terre 10 et glace 4. Je compte monter que terre jusqu'au lvl 36 (soit... Lire la suite
28 avril 2003 à 19:03 - Messages
Très bien écrit pour un peu ça donnerait envie d'aller baffer du rebelle :p... Lire la suite

Jeux

    Terlanna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terlanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terlanna n'a publié aucune critique de jeu.