Morgane

Dernières publications

RSS
27 novembre 2004 à 09:24 - Discussion
Voila l'objet :) c un bracelet qui brille .... qui peut tout transformer .... http://upload.jeuxonline.info/perso/21209/alch.jp... Lire la suite
26 novembre 2004 à 17:59 - Messages
pourquoi une des deux :) ... non non j'ai bien les deux :DMorgane Gm century 21... Lire la suite
25 novembre 2004 à 18:20 - Messages
**disparait dans un nuage de fume et d'encens (chanel numero 5 en poudre) ****reapparait a cote de Torquemada**une forme d'auto... Lire la suite
24 novembre 2004 à 13:04 - Messages
hum ... JE d'ou vient ce couteaux ???Morg"... Lire la suite
de ta poche ?Morg'... Lire la suite
24 novembre 2004 à 12:19 - Messages
tant qu'on en est sur le sujet ! on peut en appliquer autant de doses que l'on veut ?j'ai un kriss a 65/65 mais j'aimerais bien... Lire la suite
ok ok merci bien pour les infos :)en ce qui concertnes la poudre j'en ai aussi ,) mais merci si j'en ai besoin je ne manquerais... Lire la suite
23 novembre 2004 à 20:15 - Messages
LOOL ok c gentil merci je vais faire ca :)je crois que j'ai toujours pas comprit ce qui ete bien comme items :)on peut pas me f... Lire la suite
23 novembre 2004 à 19:30 - Discussion
Un bracelet + 11 resist + 59 luck et damage increse + 2% une idee ?? j'ai pleins d'obkets a faire estimer :) Morg' Lire la suite
22 novembre 2004 à 11:25 - Messages
et encore ca presence retrouvee rechauffes nos coeurs !Morgane... Lire la suite
21 novembre 2004 à 21:21 - Discussion
Hello; Bon voila je poste ici parce que je sais que vous etes gentils et que vous allez m'aider par centaines ! voila mon s... Lire la suite
21 novembre 2004 à 21:11 - Messages
Carrefour fait de bons voyages aussi :)sinon tu veux faire koi exactement ? tour du pays ? rester dans une ville ? plage ?Morga... Lire la suite

Jeux

    Morgane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morgane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morgane n'a publié aucune critique de jeu.