Poudre de fortification et application.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

Une chtite question en passant :

Peut on utiliser la poudre de fortification sur un objet en cuir ou tissus ou on ne l utilise que sur les objets en fer ?!?!?!

Et sur les arcs ?!?!

Merci d'avance
tant qu'on en est sur le sujet !
on peut en appliquer autant de doses que l'on veut ?
j'ai un kriss a 65/65 mais j'aimerais bien le garder comment je fais pour le reparer sans que ca resistance baisse ?

(c'est completement fou j'ai l'impression de commencer a jouer

Morg' Gm questions stupide !
Oui on peut appliquer autant de doses que l'on veut, et ça peut aller à son maximum, soit 255/255 mais là va en falloir vider des pots de powder de fortifying
Citation :
Publié par Morgane
tant qu'on en est sur le sujet !
on peut en appliquer autant de doses que l'on veut ?
j'ai un kriss a 65/65 mais j'aimerais bien le garder comment je fais pour le reparer sans que ca resistance baisse ?

(c'est completement fou j'ai l'impression de commencer a jouer

Morg' Gm questions stupide !
plusieurs solutions quand tu répare : 1 tu répares l'objet sans perte de durabilité
2. tu répare l'objet avec -1 en durabilité
3. tu n'arrive pas a réparer l'objet et tu perds 1 en durabilité

plus l'objet est bas dans sa durabilité plus tu as de risque de perdre 1 point c'est a dire qu'il vaut mieux réparer souvent (ex : 40/65) qu'attendre le dernier moment (0/65)..

Pour les poudre elles ont 10 charges et 1 charge augmente la durabilité de 10 points donc il t'en faudra 2 pour la mettre a 255 c'est a dire 100 / 110 k .. si jamais je crois qu'il y a encore deux powder dans mon vendeur au shop des A.E (Leia & Aminata) a 50k each (pas cher)
ok ok merci bien pour les infos
en ce qui concertnes la poudre j'en ai aussi ,) mais merci si j'en ai besoin je ne manquerais pas d'aller faire un tour chez toi

Morg'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés