Khanapay

Dernières publications

RSS
6 décembre 2011 à 19:45 - Messages
Tout me convient (la quête est dure et c'est normal) ... je déplore juste un manque cruel de glutin dans la Taïga... Rembour... Lire la suite
4 décembre 2011 à 18:52 - Messages
Mêmes les partiels les plus horribles du monde, à Aix, ça passerait mieux qu'ailleurs ! ;) Sinon.. Moi je suis dispo... ... Lire la suite
4 décembre 2011 à 18:49 - Messages
ça a marché? j'ai pas pu me co... Si vous voulez de l'aide le week end pro, comptez sur moi ;)... Lire la suite
3 décembre 2011 à 21:57 - Messages
C'est vrai que pour l'Ougah ça devait être sympa, voire meme ABUSAY... Dommage.. Pour Fraewyn ; j'ai pas trop de temps ... Lire la suite
2 décembre 2011 à 12:28 - Messages
30 novembre 2011 à 18:05 - Messages
Ben moi oui, carrément ! On va pouvoir faire des quetes fun :p Et y'a des kamas en chocolat! lol ! nan mais il me faut... Lire la suite
Aaaaah ça deviendrait plus interessant donc!... Lire la suite
27 novembre 2011 à 11:36 - Messages
Pour avoir cotoyé plusieurs membres... Je trouve que c'est une très bonne guilde! J'ai repris une ancienne guilde avec une a... Lire la suite
25 novembre 2011 à 23:47 - Messages
Merci à ceux qui ont aidé ; et à ceux qui sont juste venus quand c'était ouvert.. Enfin mon ocre grace à ma Rolande ! Je l'a... Lire la suite
24 novembre 2011 à 18:53 - Messages
Connexion impossible : régler votre proxy ou votre firewall ... Wtf ? Quelqu'un a la solution ? :/... Lire la suite
Je suis pas en cité U mais c'est un équivalent (en mieux :p)... Et je ne sais plus si je me suis déja co a une bêta depuis ce m... Lire la suite
C'est un réseau commun de la maison des élèves de l'ecole des mines de sainté ; voilà c'est dit! xD C'est tenu par des geeks... Lire la suite
24 novembre 2011 à 09:40 - Messages
Ouaip, j'organise une ouverture vendredi (Khawap in game) et j'espère que ça sera la bonne ! Aux alentours de 21h pour l'ouv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khanapay n'a publié aucune critique de jeu.