Sang-blaireau

Dernières publications

RSS
26 février 2023 à 23:54 - Messages
Coucher par écrit ce que je regarde me permettra de mieux en profiter, je me rends compte que je regarde un paquet de séries au... Lire la suite
8 août 2022 à 22:04 - Messages
Hey, je rebondis là dessus parce que j'ai depuis une petite semaine une folle envie de me remettre à Lotro (notamment pour co... Lire la suite
Merci pour tes réponses ! Pour mon compte "perdu", j'étais sur Sirannon, par perdu, je voulais dire perdu mon mot de passe... Lire la suite
24 juillet 2022 à 21:52 - Messages
J'ai fait attention après avoir lu ton message hier soir et littéralement à chaque fois, les corners tombent sur la tête de R... Lire la suite
3 novembre 2021 à 13:14 - Messages
Derrière la campagne pro-voile du Conseil de l’Europe, la galaxie des frères musulmans (marianne.net) Bon après on ne v... Lire la suite
27 juillet 2021 à 20:41 - Messages
Kingdom : Ashin Of the North : c'était vachement sombre wtf. Pareil j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais au final j'ai... Lire la suite
27 juillet 2021 à 20:41 - Messages
Kingdom : Ashin Of the North : c'était vachement sombre wtf. Pareil j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais au final j'ai... Lire la suite
29 juin 2021 à 14:36 - Messages
Bah j'ai lu l'équipe papier d'aujourd'hui, et Benzema est noté 8, c'est la meilleur note devant Lloris 7 et Pogba 6. A titre ... Lire la suite
28 juin 2021 à 22:51 - Messages
Je crois que tu es un sorcier. :eek: Ce 2-1 qui sort de nulle part.... Lire la suite
Entre le Croatie-Espagne et ce France-Suisse cette fin de journée de foot est complètement folle. Bon sinon on dirait que not... Lire la suite
26 juin 2021 à 22:56 - Messages
Même s'il y a 0-0 le match est sympa, je ne les attendais pas si fort et solide que ça les autrichiens, j'avais cru comprendre ... Lire la suite
23 juin 2021 à 22:02 - Messages
Il a du mal Koundé... ça fait un peu combat d'infirme avec Pavard par rapport à son dernier match. C'est bête pour Lloris, ... Lire la suite

Jeux

    Sang-blaireau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sang-blaireau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sang-blaireau n'a publié aucune critique de jeu.