Paulo-coelho

Dernières publications

RSS
17 janvier 2008 à 08:33 - Messages
Pour la vitalité qui coûte assez cher avec les gelées, j'achète de l'avoine aurifère qui coûte vers 20 000 k et je le fais craf... Lire la suite
12 janvier 2008 à 08:43 - Messages
10 janvier 2008 à 22:31 - Discussion
Je souhaite partager mon bonheur avec les joueurs d'Heselphine à propos de la naissance irl de ma fille Harmonie à 19h10, 3k800,... Lire la suite
8 janvier 2008 à 12:27 - Messages
Je les achète en ce moment pour monter mes points de vitalité au lieu des gelées. Les avoines aurifères sont souvent au prix de... Lire la suite
29 décembre 2007 à 02:05 - Messages
GAINS équitables- Meneur : Fee-caline - Brad droit : Rose-ilana - Alignement : Mi-ange/mi-démon quand ça nous arrange selon... Lire la suite
29 décembre 2007 à 01:49 - Messages
Quelle coïncidence ! Il y a peu je me disais pourquoi on ne voit pas les dofus dans les hdv. Et hop ce post arrive à point nomm... Lire la suite
21 décembre 2007 à 16:04 - Messages
Est-ce que c'est arrivé également sur Heselphine ? En toute franchise je ne sais même pas si j'ai perdu ou gagné quelque chose ... Lire la suite
19 décembre 2007 à 02:21 - Messages
Je vois que certains n'ont pas encore toutes les informations concernant ces objets vivants.D'après le Dofus mag, ces objets te... Lire la suite
18 décembre 2007 à 15:23 - Messages
J'ai les mêmes pb à propos des équipements invisibles sauf que là je peux tchatter sans problème... Quant à ma femme, tout est ... Lire la suite
13 décembre 2007 à 11:14 - Messages
Euh ne me dis pas que Saphira et Furya sont la même personne ? si c'est le cas on se connaît très bien lol... Lire la suite

Jeux

    Paulo-coelho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paulo-coelho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paulo-coelho n'a publié aucune critique de jeu.