Harfang Des Larmes

Dernières publications

RSS
5 février 2009 à 13:02 - Messages
Intelligence Artificielle ? :)Bon là j'avoue, dans le contexte ça veut rien dire ^^... Lire la suite
D'ailleurs, pour 1e age ils n'auraient pas mis plutôt 1A que IA ? A moins que pour le 2e âge ils disent IIA, et le 3e IIIa, ça ... Lire la suite
5 février 2009 à 12:18 - Messages
Voyons, il suffit juste d'éditer le fil derrière et mettre la bonne heure :)... Lire la suite
29 septembre 2008 à 12:36 - Messages
Pour le mds ça voudrait dire surtout changer le style de ses skills, remplacer la boule de feu par un cocktail molotov, virer l... Lire la suite
En fait la Moria rajoute un truc pour avoir des objets uniques et personnalisés. Mais ce n'est pas vraiment non plus de la cour... Lire la suite
On ne se fait jamais tuer, on est juste démoralisé, sisi turbine a trouvé la parade, on se prend une baffe d'un troll de 10m de... Lire la suite
28 septembre 2008 à 14:08 - Messages
En même temps donc on peut se poser la question... la magie est-elle nécessaire dans un mmorpg ? Apparemment oui... même quand ... Lire la suite
27 septembre 2008 à 23:45 - Messages
Et quelqu'un qui joue un personnage se vautrant dans la boue, on dit qu'il a un sale character ? ^^... Lire la suite
27 septembre 2008 à 22:37 - Messages
En même temps la question qu'on peut se poser, c'est... à qui est destiné lotro ?S'il est destiné aux joueurs de mmorpg classiq... Lire la suite
En fait, ce que reprochent les joueurs très proche du lore, c'est pas que Turbine comble les vides... ça c'est pas très embêtan... Lire la suite
En fait pour donner un exemple de mon argumentation, je vais citer mon cas...J'adore l'oeuvre de Tolkien. Toutefois je ne suis ... Lire la suite
27 septembre 2008 à 10:13 - Messages
Oui oui je ne dis pas qu'un ménestrel ne doit que soigner en groupe. Mais s'il le veut, il le peut. Un bon groupe, un bon tank,... Lire la suite
26 septembre 2008 à 23:32 - Messages
En fait d'après ce que j'ai pu lire sur un autre fil sur ces forums, le ménestrel en solo est une classe très technique à jouer... Lire la suite
Par contre lors de la création d'un perso le MdS est marqué "avancé" et le ménestrel "débutant" ou un truc comme ça.Pourquoi ?... Lire la suite
Ou alors c'est parce que ménestrel on trouve facilement un groupe, donc on se met en groupe, on se contente de soigner, c'est c... Lire la suite
26 septembre 2008 à 20:06 - Messages
Je ne suis pas sûr que ce sujet fut judicieux :ange:A mon avis il va vite déraper car c'est un sujet qui déchaîne les passions,... Lire la suite
26 septembre 2008 à 14:45 - Messages
En fait pour ma part ce que je trouve dommage dans le système des niveaux, outre le fait que ça limite l'avancement au combat u... Lire la suite

Jeux

    Harfang Des Larmes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harfang Des Larmes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harfang Des Larmes n'a publié aucune critique de jeu.