Le nouveau chargé de communauté française de Codemaster.....

Répondre
Partager Rechercher
c'est peut être pas encore le moment d'écrire un topic de doléances à soumettre à 1st1 (j'avais pas capté instinct ^^)

on peut voir pour mettre ça en place avec l'intéresser il doit bien avoir quelques secondes de libre sur 24 heures par jour tout de même le monsieur

et heu lol pour MP
Super la vidéo
tu vends le poster de gandalf ?

Sinon pour le Mathias avec 2 "t" c'estt parce que la ttouche du "TT" déconne ett qu'elle faitt passer les "tt" que par 2

Comment ça, vous me croyez pas ?
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Bienvenu Mathias !!

J'ai campé au stand Jol et Sda tout vendredi et samedi (pratique sont à coté ^^), et je peux vous dire qu'il est effectivement très sympa

Citation :
Publié par Kehldarin
A mon avis faudrait lui dire que "un character" ça se dit pas en français. Je taquine, c'est pas méchant
Euh oui ^^
C'est pour l'explication des armes légendaires qu'il disait ça ^^
En français, on dit un personnage, mais je pense que tout le monde comprennait
Bienvenue 1st1
et ravie de t'avoir croisé sur le festival.
J'espère qu'on te croisera souvent et longtemps ici ! On a encore plein de questions à poser
Citation :
Publié par Harfang Des Larmes
Et quelqu'un qui joue un personnage se vautrant dans la boue, on dit qu'il a un sale character ? ^^
lol, c'est du propre tout ça!
Si tu le fais 1000 fois de suite, tu peux acquérir un trait spécial de cochon.
On va peut être revenir au sujet de Mathias car je doute qu'il apprécie une quelconque similitude entre son entrée en fonction et les cochons


ps: oui au fait, bienvenue Mathias On voit sur le privé bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés