Ghainor/Rodrek

Dernières publications

RSS
27 février 2022 à 17:09 - Messages
Oryx (qui à déja couvert plusieurs conflits et à écrit un bouquin sur l'armée de Corée du Nord) n'arrive plus à suivre les pert... Lire la suite
26 février 2022 à 09:14 - Messages
J'ai ce modèle : https://www.amazon.fr/BISSELL-CrossWave-Aspirateur-nettoyeur-humide/dp/B01HQ12WJC. C'est un modèle avec fil e... Lire la suite
24 février 2022 à 23:47 - Messages
Merci de faire attention à ce que vous trouvez comme info. Un indice pour détecter les news à la con : "le patron de <in... Lire la suite
Effectivement j'ai mal fais le job, je ne suis pas un habitué de tweeter. My bad. En fait les propos telles que prése... Lire la suite
17 février 2022 à 18:19 - Messages
Pour le coup je ne suis pas trop d'accord. Jusqu'à récemment l'aide était de 7000€, donc une aide de 10.000e ne ferait que... Lire la suite
12 février 2022 à 14:16 - Messages
Il y'a eu un nouveau truc ? Hormis l'histoire de la viande aux repas d'il y'a quelques semaines je ne voie rien de nouveau... Lire la suite
12 février 2022 à 08:53 - Messages
Perso je prendrais le 802 pour sa versatilité grâce aux façades interchangeables. Il fait pas chaud : tu mets les façades ple... Lire la suite
11 février 2022 à 13:35 - Messages
Découverte d'une probable 3eme planete autour de notre plus proche voisine : Proxima du Centaure. Vu ses caractéristiques elle... Lire la suite
11 février 2022 à 00:41 - Messages
Ah pour le coté opportunisme je suis d'accord, et le parti tient grace à un Macron charismatique et probablement politiquem... Lire la suite
Même si le système de parrainage change pour inclure les gros candidats, est-ce que nous sommes d'accord pour dire que la f... Lire la suite
10 février 2022 à 23:49 - Messages
Si. LREM à juste récupéré la frange droite du PS, et une certaine partie de la droite. L'ED ça fait des décennies ... Lire la suite
9 février 2022 à 23:31 - Messages
Une tempête solaire vient de renvoyer 40 satellites Starlink sur Terre. Il s'agit des satellites envoyés le 3 février, une tem... Lire la suite
Un beau feu d'artifice de Starlink au dessus de Porto Rico. https://www.youtube.com/watch?v=mUlAz_Oxv4Q&t=88s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghainor/Rodrek n'a publié aucune critique de jeu.