Nysao

Dernières publications

RSS
14 février 2012 à 19:39 - Messages
Donc en résumant bien, En sus d'être pour ses phases combat, ultra segmentées et répétitives, un actioner bas de gamme. D'être... Lire la suite
8 février 2012 à 14:49 - Messages
Ca doit faire depuis que les matchs sont retransmis à la TV qu'on voit les coupes continentales et mondiales gratuitement. Ca... Lire la suite
8 février 2012 à 14:36 - Messages
Clairement sans compter qu'à l'époque, monter et faire avancer un roaster 40 ne se faisait pas non plus tout seul. Ceci dit ... Lire la suite
EN plus c'est faux, c'est c'est 81% des joueurs qui s'amusent selon une étude INSEE-Sofres. La même étude prouve d'ailleurs que... Lire la suite
8 février 2012 à 13:40 - Messages
une naine plantureuse à berret qui tient un gros gun dans les mains. La Lara Croft sous la montagne quoi, Sexaay.... Lire la suite
3 février 2012 à 22:45 - Messages
Bordel ca doit bien faire plus d'une année que j'ai ouvert ce thread, tout motivé que j'étais à l'époque par un pseudo leak qui... Lire la suite
3 février 2012 à 22:32 - Messages
Ben vu qu'Ederson il signe ses contrat direct avec le staff médical, c'est pas si mal qu'il ai remarqué que l'effectif pro ét... Lire la suite
3 février 2012 à 22:27 - Messages
De la difficulté c'est une feature ? Si c'est le cas, ça. Sinon tout ce qui est en place ou annoncé me convient très bien. Ah ... Lire la suite
28 janvier 2012 à 21:55 - Messages
Oui ça serait quand même con qu'il l'obtienne au moment du croche patte. Mais ça c'est typique des jeunes, ils croient encor... Lire la suite
28 janvier 2012 à 13:05 - Messages
La quête "subject 13" de belsavis ça serait pas un petit clin d'oeil à assassin's creed ? il me semble qu'il y a copinage !... Lire la suite
27 janvier 2012 à 19:38 - Messages
C'est vrai que l'arrivée d'un "coffre d'héritage", commun tous les perso d'une même lignée ferait partie des features que j'aim... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perfect World International

    De la poudre aux yeux
    Il serait bien fastidieux de dresser une liste des défauts, même objectifs, de PW. Je vais donc m'attarder sur les plus criants,en commencant d'emblée par expliquer le titre de cette critique. Le badaud débarquant dans PW sera bien souvent charmé par u... Lire la suite

    Tabula Rasa


    On dit de presque tous les MMO à leur sortie qu'ils ont un gros potentiel mais qu'ils sont un peu prématurés, pas très bien optimisés... Et Tabula Rasa (TR) n'y échappe pas. Ce dont je doute par contre, c'est de son potentiel. Les énormes changements ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nysao