Laera

Dernières publications

RSS
10 novembre 2009 à 15:49 - Messages
Merci bien :ange:.Comme je l'ai deja dit en cambrio niveau points je m'en sort trés bien!Je suis d'ailleurs entrain de sticker ... Lire la suite
Stuffi et lethewen inside!Et encore sur Eldar les points de rez sont farmés a grand coups de RK donc bon, j'imagine même pas le... Lire la suite
9 novembre 2009 à 23:46 - Messages
Je te conseil d'aller voir sur Eldar et tu verra que la bas tu peut voir des sentinelles qui joue extremement bien!Sur Estel pe... Lire la suite
3 novembre 2009 à 13:59 - Messages
Les soirées Araignées... J'aodre!!! :amour:... Lire la suite
3 novembre 2009 à 01:35 - Messages
rahhhh je reroll senti direct !!!!!exelent le roman ^^... Lire la suite
1 novembre 2009 à 17:06 - Messages
31 octobre 2009 à 11:38 - Messages
Gunther c'est mon idole !un peu comme Ingor enfait :) Ingor je t'aime et tu le sais :)... Lire la suite
En cambrio il faut adapter son jeu par rapport aux situations mais surtout aux ennemis en face!De mon point de vue une Gnégné h... Lire la suite
30 octobre 2009 à 20:17 - Messages
Perso Drauglin en cambrio j'arrive largement a faire du point, a l'époque ou je stické le R9 je faisais casi tous les jours ent... Lire la suite
5 septembre 2009 à 04:45 - Messages
28 août 2009 à 21:21 - Messages
j'adore les mecs qui disent .oh mon pauvre moukou etc, les 3/4 ont deja renommé ou tenté de renommer des mecs xD... Lire la suite
20 octobre 2007 à 12:53 - Messages
Moi je le joue bien mon méné, même avec 4 ouargues sur le dos :pSerieusement Skall c'est dommage de voir partir des monstres pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laera n'a publié aucune critique de jeu.