Kai Wren

Dernières publications

RSS
13 juillet 2008 à 15:27 - Discussion
Bonjour, j'ai vu qu'il est possible de créer ce type d'arme par l'artisanat, mais je n'ai pas pu retrouver la recette. Si vous ... Lire la suite
29 avril 2008 à 20:39 - Messages
BonjourSauf erreur le don forme animale supplémentaire n'est sélectionnable qu'une seule fois (bugué?) Donc si je me souviens b... Lire la suite
24 février 2008 à 22:11 - Messages
le max c'est quatre classes...... Lire la suite
Désolé un peu belou :monstre:... Lire la suite
19 janvier 2008 à 19:51 - Messages
il faut aussi avoir le changement de forme à huit par jour, sans tenir compte du don forme animale supplémentaire. Soit 26 leve... Lire la suite
ben peut être un sort de dissipation pour le level 3 en place du mur de feu qui est bof, et au niveau 4 remplacer la transfo pa... Lire la suite
6 janvier 2008 à 10:02 - Messages
Merci beaucoupEn fait je les mettais dans l'override. Maintenant ça marche mieux...... Lire la suite
5 janvier 2008 à 19:19 - Discussion
bonjour à tous j'ai un petit problème en installant le kaedrin's pack : nom des classes et leurs descriptions manquantes, idem ... Lire la suite
13 novembre 2007 à 00:08 - Messages
du point de vue campagne solo, c'est le premier jeu type dd auquel j'accroche depuis torment...Et uniquement à cause de l'addon... Lire la suite
9 novembre 2007 à 21:52 - Messages
d'un coup, je me sens moins seul:chut: (cf post précédent).... Lire la suite
4 novembre 2007 à 12:48 - Messages
Alderic :il fait l'utiliser sur une essence d'esprit de niveau intermédiaire (je crois), ça débloque un nouveau don pour le man... Lire la suite
sauf erreur, la principale différence entre modelage et façonnage est la possibilité d'utiliser des essences d'esprit de haut n... Lire la suite
3 novembre 2007 à 18:10 - Messages
aux sources de lurue, après la scène avec les ancêtres de Okku, en regardant dans l'eau... Lire la suite

Jeux

    Kai Wren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kai Wren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kai Wren n'a publié aucune critique de jeu.