NWN2 - L'Arène de P'tit Bill

Aide template Moine/Guerrier/Disciple Draconien/Ensorceleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous...

Ayant quasi (re)fini la quête solo de nwn2 et ne souhaitant par re(finir) motb avec le personnage actuel (le guerrier bourrin de Kelem), je me suis dit "hey, pourquoi pas tenter mon propre template"...
Peut être que l'idée de ce template a déjà été évoquée :

Je me suis hautement inspiré des travaux de Kelem (bah il est bon, il est bon hein ^^). J'aime les bourrins gros bills, j'aime pouvoir suivre l'histoire du jeu "sans avoir à galérer pendant les phases de jeu" parce que le personne est une crêpe...

J'adore la classe Moine, j'adore l'Humain... et j'adore la multitude de dons "automatique", en bref "j'ai rien à faire, limite ça ne me gène pas". (je rêve de voir un film où le héros n'en chie jamais et détruit tout sur son passage). J'aime être loyal (j'aime tellement que je n'ai jamais pu monter à plus de 4 niveau de berserk dans le guerrier bourrin car entre le niveau 19 et 20 j'ai réussi à devenir loyal, ce qui du coup m'a empêché de finir de monter le template de Kelem et c'est le pourquoi j'ai pas envie de poursuivre avec ce perso sur motb)...

voilà donc mon Moine/Ensorceleur/DDR/Guerrier (lvl 20) monté sur module XP (sans équipement).

j'ai pris "des dons par dépis, car y en a trop", je n'ai même pas investi dans élève studieux car la seule compétence réellement utile est acrobatie à 20 pour CA +2

Donc voilà :

Moine 5
Ensorceleur 1
DDR 10
Guerrier 4

Aptitudes :
force 14 (+8 ddr) = 22
dextérité 15 (+1) = 16
constitution 12 (+2 ddr) = 14
intelligence 12 (+2 ddr) = 14
sagesse 16 (+4) = 20
charisme 18 (+2 ddr) = 10

point de vie : 264
CA à nu : 26

jets sauvegardes :
vigueur : 18
réflexes : 12
volonté : 20

compétences :
acrobatie : 20
le reste où vous voulez

dons (une floppée, humain = dons bonus, guerrier gain au niveau 1,2,4)

armes de prédilection : mains nues
attaque éclair
combat en aveugle
esquive
robustesse
maîtrise du critique (mains nues)
science initiative
science de la parade
science du critique (mains nues)
souplesse du serpent
spécialisation martiale (mains nues)
chance des héros

main principale (à nues, sans rien)
BA : +21/+16+11
Dégats : 1-8 +8 (critiques 19-20 / x2)
BBA : 14

-------------------------------------

sinon version, un peu moins moine et plus guerrière

moine 1
guerrier 8
Disciple draconien 10
ensorceleur 1

aptitudes :
force 12 (+8 ddr) = 20
dextérité 15 (+1) = 16
constitution 12 (+2 ddr) = 14
intelligence 12 (+2 ddr) = 14
sagesse 16 (+4) = 20
charisme 10 (+2 ddr) = 12

points de vie : 272 (+8 par rapport à tout la version au dessus)
ca à nu : 24 (-2 par rapport à la version au dessus)

jets de sauvegarde :
vigueur : 18 (pareil)
réflexes : 11 (-1 par rapport à au dessus)
volonté : 19 (-1 par rapport à au dessus)

main principale :
BA : +22/+17+12 (tout +1 par rapport à au dessus)
dégats : 1-6 +7 (critique : 19-20 / x2) (+1 par rapport à au dessus)

dons (une maxi floppée)
arme de prédilection (mains nues)
attaque éclair
combat en aveugle
coup de pied circulaire
esquive
robustesse
arme de prédilection supérieure (mains nues)
maîtrise du critique (mains nues)
science de l'initiative
science du critique (mains nues)
souplesse du serpent
spécialisation martiale (combat à mains nues)
élève studieux
chance des héros

------------------
Alors lequel est le mieux ?
Quels dons plutôt ?

Câlin
Si j'était toi, je ne prendrais pas un niveau d'ensorceleur mais de barde pour avoir l'inspiration vaillante plutôt que des sort de niveaux 0 et 1 dont tu ne te serviras jamais.
Comme au dessus, Barde serait bien mieux je pense dans ce genre de template, au moins cela servirait à quelque-chose, et Elève studieux prend aussi de la valeur avec cette classe qui traîne .

Sinon, tu souhaites faire la campagne MotB avec non ? Si c'est le cas, base plus ton template sur les niveaux 25/30, n'ayant toujours pas l'extension je ne sais pas à quel niveau elle se termine, mais une chose est sûre c'est que la campagne est 20++. D'ailleurs si j'ai bien compris avec un personnage neuf, il est possible de démarrer directement à 18.

Autre point, surveille le BAB de ton personnage et essaie de faire en sorte qu'il soit à 16+, histoire de maximiser le nombre d'attaques par round de ton personnage. A mains nues ou avec des kukris, un template basé sur Moine et déluge de coups est monstrueux à ce niveau-là, autant en profiter.

Personnellement, je suis très adepte du mélange Moine / Druide, ce dernier permettant d'avoir des formes très puissantes qui mettent largement en valeur le combat à mains nues du Moine et s'ajoute à cela la possibilité d'avoir des sorts dévastateurs. A ce que j'ai lu, dans MotB, il est possible d'avoir la forme de Dragon ? Dans NwN premier du nom, Druide 19 / Moine 1 était l'un de mes templates préférés .

Dernier point, tu es fixé sur du RDD ou pas ?

Bon, je vais tâcher de me réveiller un peu aussi ...
Barde est impossible à prendre...

Moine est forcément loyal !
Barde est tout sauf loyal !

Rien qu'à ce niveau là, ça pêche ^^ ! Au départ j'avais pensé aussi à Barde 1 au lieu d'ensorceleur, mais l'incompatibilité d'alignement fait que je n'ai pas eu le choix !

Pour le DDR, je suis fixé oui et non, mais le bonus de +8 en force, j'avoue que ce n'est pas dégueulasse, surtout qu'un moine se doit d'avoir :
- une bonne force pour pas passer pour un con au CAC
- une bonne sagesse pour profiter de son bonus à la CA
- Une constitution pas trop limite, pour pas se faire allonger par 3 Chevalier de la morts
- Une dextérité sympa pour ne pas trop se râter.

Et on ne peut pas avoir 4 bonnes caracs si on ne joue pas avec Disciple Draconien. Enfin, là, c'est ce que je suppose, je n'ai pas vu "d'autres solutions" mais peut être qu'il y en a et que je me trompe : en tout cas je vous écoute.

Druide 19/ moine 1... y a quand même 19 lvl de druide, donc, je pense "un certain nombre de sort" et je ne veux pas jouer les sorts. Je n'ai jamais réussi à jouer efficacement un lanceur de sort. (c'est comme à magic the gathering, j'ai jamais pu jouer noir ou rouge... pourtant je connais les règles, je connais les effets... mais je suis pas efficace). Maintenant, si tu me dis qu'il est possible de jouer le druide en utilisant grand max 3-4 sorts je dis "pourquoi pas", ça reste dans mes cordes ^^.



Il me faut du CAC, de la CA. (hier, sur le module XP je suis monté à 59 de ca avec quelques bons équipements surement introuvable dans le jeu, mais ça m'a fait rever).
Citation :
Publié par rwk
Barde est impossible à prendre...
Sur oui, sauf s'il est possible de faire évoluer son alignement en cours de route .

Pour le Druide, c'est typiquement la transformation qui gère les caractéristiques physiques, i.e. il est possible de monter à 30+ en force par exemple avec la forme de Dragon de mémoire. Des bourre-pifs de Dragon, ça fait mal . L'immunité aux critiques et aux dégâts de certains types des formes élémentaires est utile aussi.

Maintenant, en effet, cela demande à baser le personnage sur plus de niveaux de Druide que de Moine, et du coup, c'est dommage de se passer de plein de sorts. Mais bon, comme je ne connais pas l'OC, je ne pourrai pas te dire s'il est possible de s'en passer ou pas.

Sinon, sans sorts, une base de template pas mal est aussi Moine / Assassin, maintenant aucune idée si la majorité des bestioles de l'OC sont immunisées ou critiques et sournoises ou pas.

Bon, je regarderai ça d'un peu plus près dans un moment .
tu sais, le moine est très puissant même s'il est seulement mono ou bi-classé.
à mon avis, tu devrais virer les lvl de disciple du dragon rouge et d'ensorceleur qui alourdissent ton template et les mettre en moine.

tu prend attaque en finesse, tu boost ta dextérité et ta sagesse et tu tapera pas tellement moins fort en étant presque intouchable.
tu pourrais faire un truc type moine 20 guerrier 10 à mains nues.
si tu regarde le ddr, ça t'apporte quelques bonus en carac, mais tu y perd pas mal en don, notamment des dons d'esquive pour le moine.

après c'est toi qui vois, mais je pense que si tu veux faire un bourrin, le barbare est quand même plus indiqué, le moine jouant trop sur l'esquive.
A mon avis, le moine soit tu le garde pur, soit tu lui mets des lvls de maître des ombres pour que ce soit efficace.
Oui, je suis un peu d'accord avec au-dessus. Le Moine en mono est vraiment costaud, après le niveau 20, tu as effectivement plusieurs optiques, un niveau de MdO, quelques niveaux d'Assassin, ou rester sur Moine pour la RM, etc. J'ai vu l'apparition du Poing Sacré sur MotB, il faudrait que je regarde un peu plus les détails de cette classe de prestige aussi...

Le truc auquel je pensais, par rapport au bourrin précédent, l'un des défauts majeurs du Moine est qu'il tape nettement moins fort, même s'il tape souvent. Du coup, sur des bestioles avec de la DR du genre 10/-, ses dégâts s'en ressentent pas mal, au contraire d'un bourrin classique.

Sinon, à propos de la sagesse, si tu ne prends que quelques niveaux de Moine, c'est peu utile, autant monter la dextérité. En effet, la sagesse joue sur l'AC mais aussi les DC des coups spéciaux du Moine, coup étourdissant, paume vibratoire, etc... mais avec peu de niveaux, soit tu ne les as pas, soit ils ne sont pas très efficaces.
Moine pur, j'ai joué déjà (avant de formater mon pc et perdre ma sauvegarde motb :'()

Du coup, j'essaye d'innover ! Comme j'ai dit, j'ai beaucoup apprécier le template Guerrier Bourrin Guerrier/DDR/Barde/Berserk de Kelem.

Mais n'utilisant pas les frénésies (j'y pense jamais) et l'ayant bloqué à cause de l'alignement...
Sur ce qui est de baser son template sur le changement d'alignement... c'est chaud, car quand on commence la campagne de motb, on doit soit prendre son ancien personnage, soit en créer un lvl 18. Et la création étant manuelle, impossible de faire varier l'alignement.

Voilà où j'en suis ! Je pense pas être "le mec le plus chiant avec sa philosophie à deux balles", mais c'est vrai que j'ai une manière plutôt bizarre de jouer ^^ !
Mais promis quand j'aurais fini motb, j'essayerais un template à base de lanceur de sorts !

Citation :
tu prend attaque en finesse, tu boost ta dextérité et ta sagesse et tu tapera pas tellement moins fort en étant presque intouchable.
tu pourrais faire un truc type moine 20 guerrier 10 à mains nues.
si tu regarde le ddr, ça t'apporte quelques bonus en carac, mais tu y perd pas mal en don, notamment des dons d'esquive pour le moine.
Oui et non, avec ma deuxième possibilité postée dans mon premier message, j'ai 14 dons et j'en prends "just for the fun, car y en a quand même une peltée". Avec guerrier 10 contre guerrier 8, j'ai juste +1 don et -8 en force...

Mais là encore, c'est la vision, j'arrive pas à me décider sur des dons précis et utile pour le moine ! Quand j'avais fait mon moine lvl 26 (pas pu le monter plus avant perte de sauvegarde), je suis parti sur du combat à deux mains pour voir l'utilité d'un moine à double katana... bref... 14 dons c'est pas mal, en avoir +... pourquoi pas, mais que prendre d'utile
Tiens, une idée que je viens d'avoir sur 30 niveaux :
- Moine 11 => Déluge de coups supérieur et tous les autres dons, comme esquive extraordinaire, science du renversement, etc.
- Guerrier 4 => Spécialisation martiale au kukri.
- Maître d'armes 7 => Avec le kukri.
- Assassin 8 => Discrétion totale.

Maintenant, si la plupart des bestioles sont immunisées aux critiques et sournoises, les niveaux de MdA et d'Assassin ne sont pas super utiles. Dans le cas contraire, ce template permet de faire énormément d'attaques et beaucoup de dégâts critiques, ainsi que des attaques sournoises et attaques mortelles de temps en temps.
Dans MOTB, de ce que j'en ai vu (jusqu'à l'épisode 2), il y a beaucoup d'ombres, d'esprit, de chevalier de la mort, des liches, des maîtres liches, des anciens vampires...

Bref, de la résistance au critique. Comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui : "On pourrait croire que Nwn2 et Motb sont fait uniquement pour des paladins ou des prêtres".

Mais quoi de plus "méchant" que l'ombre et les ténèbres ^^.
J'avais testé au début un guerrier/maître d'arme au katana, qui sortait des critiques à quasi chaque frappe... Mais contre les ombres, je me suis fait déchirer et je n'ai pas réussi à battre les 5 chevaliers de la mort (du 4 contre 5... et les 5 CM sautent sur ton gars et déchirage !)

Bref, se baser sur le simple fait de faire "que du critique", sur motb, ça ne tient pas ! Et là, c'est pas moi qui suis trop "chiant", mais motb a parfois des combats assez difficile et tu n'entres pas dans un combat s'en t'être imprégné de 150sorts...

Pour tout dire :
- j'ai testé motb en full sorcier lvl 20 => je me faisais défoncer dans un combat contre des pirates (désolé si je spoil un peu, je ne donne rien de l'histoire du jeu)

- j'ai testé guerrier 13/mda => 5 chevaliers de la morts me réduisaient en bouillie et à l'entré d'un temple, deux grosses ombres monstrueuses et 1demi heures de combat m'ont enfin permis d'accéder à l'intérieur du truc (et de me faire déchirer par mes 5 chevaliers

- full moine =>pas trop de soucis, mais je ne veux pas refaire exactement pareil (j'ai aussi fini la quete principale de nwn2 avec mon moine). Garder une base de moine mais innover, donner de la couleur (et plus de CA et plus de dégats)

voilà, si ça peut aider à mieux cerner motb et ma demande ^^
J'ai été qu'au chapitre 2, mais bon, c'est esprit, morts-vivants, élémentaires, créatures artificielles, pour les critiques et sournoises c'est pas la joie. Sauf qu'il y a certaines armes (j'en ai trouvé que 2 pour le moment) comme la rapière vendu sur le marché de la première ville avec le don ruine élémentaire qui permet de faire passer les critiques et sournoises (mais je crois que ça fait que la moitié des dégâts) sur les élémentaires et le cimeterre du berserker bourré à la loge des berserkers, elle a le don ruine spirituelle, pareil que ruine élémentaire sur les esprits. J'suis content d'avoir pris MdA sur une maîtrise du cimeterre à 2 mains^^
Enfin j'espère que ça change par la suite, parce que c'est lourd d'affronter que des ombres, des âmes en peine, des vampires, des momies, des liches et compagnie (surtout les Anciens Vampires, me sont tombé dessus à 6, premier round j'perds 2 perso du groupe T_T).
Donc à prioris, à moins que ça change par la suite, ça semble pas une super idée pour apprécier la campagne de l'extension, dans le meilleur des cas tu galèreras à fond sur les 2 premiers chapitres.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'ai vu l'apparition du Poing Sacré sur MotB, il faudrait que je regarde un peu plus les détails de cette classe de prestige aussi...
d'après ce que j'ai vu, ça n'a pas l'air très puissant. tu perds des dons épique et de la progression sur tes aptitudes spéciales de moines pour gagner quelques lvls de lanceur de sort divins et des flammes autour de tes poings
Citation :
Publié par Gabbb le Sage
d'après ce que j'ai vu, ça n'a pas l'air très puissant. tu perds des dons épique et de la progression sur tes aptitudes spéciales de moines pour gagner quelques lvls de lanceur de sort divins et des flammes autour de tes poings
Sur oui, mais l'avantage, c'est que le BAB de cette classe de prestige est fort, donc elle peut offrir la possibilité d'avoir une attaque supplémentaire si elle est prise correctement et au bon moment. En plus, elle offre quand même une progression de sorts.

Bon vu qu'il y a l'air d'avoir plein de créatures immunisées aux critiques, en effet baser un template sur du MdA ou de l'Assassin n'est pas excellent.

Je vais aussi ajouter mon point de vue quant aux niveaux de RDD. Dans mon template bourrin, ils sont réellement mis en valeur car les bonus apportés par la force sont amplifiés du fait de l'utilisation d'une arme à deux mains. Or, dans un template à base de Moine, ce n'est plus le cas, donc le +8 force est d'un coup moins intéressant. De plus, c'est une classe à BAB moyen, donc ce qui est gagné d'un coté par la force est perdu de l'autre pour le toucher. Bref, dépenser 11 niveaux pour RDD, je ne suis pas du tout convaincu.

J'en reviens à un template soit basé sur Druide, soit éventuellement sur Prêtre, soit tout bonnement sur Guerrier. Voici quelques pistes :
- Moine 18 / Guerrier 12 => Template qui associe un très bon BAB et beaucoup de dons, dont la spécialisation martiale supérieure. S'il existe la spécialisation martiale épique, il peut aussi être intéressant.
- Moine 11 / Guerrier 4 / Prêtre 5 / Poing Sacré 10 ou encore Moine 16 / Guerrier 4 / Prêtre 1 / Poing Sacré 9 pour avoir la frappe ki adamantium => Permet d'avoir quelques buffs utiles du Prêtre ainsi que deux pouvoirs de domaine.
- Moine 6 / Druide 20 / Guerrier 4 => Pour taper sous forme de Dragon si la forme existe sous MotB. Remarque, même si elle n'existe pas, ce template reste intéressant, taper en élémentaire de terre, c'est assez violent aussi, et bonjour les immunités .
- Moine 11 / Druide 19 => Remplace l'attaque supplémentaire due au BAB par celle due à déluge de coups, mais diminue sensiblement le BAB final quand même, et enlève une transformation élémentaire.

Personnellement, j'aurais un faible pour la version avec Druide 20, j'ai toujours aimé l'association Druide / Moine, en état transformé, c'est vraiment violent, sans oublier tous les buffs excellents que le Druide apporte. Par exemple, les bonus à la sagesse qui augmentent l'AC, le DC des coups spéciaux, le DC des sorts, etc... Ce type de template associe le nombre impressionnant d'attaques du Moine à des dégâts ravageurs en raison de la forme adoptée, et en sus, des sorts particulièrement utiles... Et selon la situation, le personnage peut adopter une forme faisant plus de dégâts mais ayant moins d'AC ou vice-versa, très adaptable donc.
La forme de dragon pour le druide n'a pas l'air d'être implantée... au lvl, seulement la possibilité de se transformer une fois de plus en élémentaire de terre...

Ce sont, certainement, de très bons templates que tu proposes, mais "y a trop d'sorts pour que je m'en sorte".

Je sais pas si je peux continuer sur ce sujet où s'il vaut mieux en ouvrir un autre...
mais je pensais peut être "sorcier / chevalier noir" ou du moins "un sorcier bourrin qui cogne dur au CAC et qui a pas trop de soucis de CA"

Comment ça c'est exactement la même demande sauf que j'ai remplacé moine par sorcier ? Moi chiant... non ^^
Si si, la forme de dragon y est, jeune dragon je dirais, et y a le choix entre Noir, Rouge et Bleu, faut un bon p'tit 28 ou 29 en sagesse pour l'avoir et d'autres trucs, enfin c'est plus ou moins les même conditions que le don officiel, mais faut un peu moins en sagesse et y a accès qu'à ces trois formes de dragon.
je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de dire "hey, merci les gars"

Je vais tester sur le module xp le "how to play with a monk druid a little warrior, just for fun and je veux pas mourir trop bête"...

bref, merci pour vos aides respectives
Citation :
Publié par rwk
Je vais tester sur le module xp le "how to play with a monk druid a little warrior, just for fun and je veux pas mourir trop bête"...
Amuse-toi bien, ce personnage est vraiment fun .

Pour le Sorcier / Chevalier Noir, oui le couplage est intéressant, pense à monter les 4 niveaux de CN avant le niveau 20, comme ça tu auras 4 attaques / round. Cela dit, sur 30 niveaux, il reste 6 niveaux à prendre ailleurs je pense, sauf si le Sorcier épique présente un intérêt sur MotB...
Bon alors le moine druide, grosse déception...

Peut être ai-je un bug, mais le bonus de CA à la sagesse n'est pas ajouté... pourtant j'ai bien le don...

Ensuite, Monter 28 en sagesse pour avoir la forme du dragon, j'ai pas réussi (aléatoire sur les don épique, le +1 en sagesse n'est donc pas forcément disponible tout le temps)

J'ai testé la baston en élémental de terre... c'est lent... ça touche si peu (sur des gars qui ont une grosse CA)... Bref... Druide 20, Moine 6, guerrier 4... pas aimé...

Sorcier 16 / CN 4, je n'ai pas réussi à prendre les deux dons divins qui sont sympas (le truc où on ajoute son charisme à je sais plus quoi)
Surement m'y suis-je mal pris, mais bon...

Guerrier 12/Moine 18... pas plus avantageux qu'avec 10 lvl de DDR...

Je suis désespéré/désespérant avec mon moine ^^
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Amuse-toi bien, ce personnage est vraiment fun .

Pour le Sorcier / Chevalier Noir, oui le couplage est intéressant, pense à monter les 4 niveaux de CN avant le niveau 20, comme ça tu auras 4 attaques / round. Cela dit, sur 30 niveaux, il reste 6 niveaux à prendre ailleurs je pense, sauf si le Sorcier épique présente un intérêt sur MotB...
Le sorcier épique est plutôt gaté, alors bon, prendre des niveaux de chevalier noir pour s'amuser à taper avec un sorcier, je ne vois pas l'intérêt, autant faire pur.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
pense à monter les 4 niveaux de CN avant le niveau 20, comme ça tu auras 4 attaques / round.
Une info sur Motb: le nombre d'attaque continue de progresser après le niveau 20. Un sorcier 30 a un BaB de 22 et 5 attaques/round.

Avec perfect 2 weapon fighting sur un moine tu arrives à des trucs...sympa.
Citation :
Publié par Alastor
Avec perfect 2 weapon fighting sur un moine tu arrives à des trucs...sympa.
C'est une insulte ???
Explique toi, ton truc perfect machin chouette, il consiste à quoi ? ^^

Et un sorcier/moine, ça peut pas le faire ??
Citation :
Publié par Nils
Le sorcier épique est plutôt gaté, alors bon, prendre des niveaux de chevalier noir pour s'amuser à taper avec un sorcier, je ne vois pas l'intérêt, autant faire pur.
Pour avoir joué un Sorcier dans l'OC, j'ai clairement opté pour une approche non-cac, donc je te rejoins parfaitement là-dessus, mais il voulait monter un Sorcier cac . Donc dans cette optique, je pense que Sorcier / CN peut être intéressant.

Citation :
Publié par Alastor
Une info sur Motb: le nombre d'attaque continue de progresser après le niveau 20. Un sorcier 30 a un BaB de 22 et 5 attaques/round.
Intéressant ça, donc plus besoin de s'enquiquiner à prendre 4 niveaux dans une classe à BAB fort avant le niveau 20 pour donner une attaque supplémentaire à une classe à BAB moyen. Ca change clairement la marge de progression...

Pour le Druide / Moine, en partant de 20 en Sagesse avec un Aasimar, tu dois pouvoir monter à 28 facilement non ? Il te faut juste une seule fois le don épique de Sagesse.

Dommage que tu aies un pépin avec, c'est vraiment un régal .
Citation :
Publié par rwk
Et un sorcier/moine, ça peut pas le faire ??
Difficilement, les caractéristiques principales ne sont pas les mêmes.
Et un sorcier n'a aucune utilité de monter sa sagesse.

Eventuellement, tu peux prendre 1 ou deux lvl de moine, pour augmenter ta CA, si tu as quelques points en sagesse, mais ça veut dire ne pas porter d'armure.
Ca veut dire haute dex, bonne sagesse, charisme correct (si tu ne te sers pas de DD tu peux laisser relativement bas)...
Mauvais choix je crains.
Citation :
Publié par Alastor
Une info sur Motb: le nombre d'attaque continue de progresser après le niveau 20. Un sorcier 30 a un BaB de 22 et 5 attaques/round.
22 et 5 attaques par round. Désolé je me suis trompé.

c'est une attaque par tranche de 5 points.

La 5e doit provenir d'un effet de rapidité.

Citation :
Publié par rwk
C'est une insulte ???
Explique toi, ton truc perfect machin chouette, il consiste à quoi ? ^^

Et un sorcier/moine, ça peut pas le faire ??
Il parle de combat à deux armes parfait, un don épique.
C'est la suite de la série des dons de combats à 2 armes, avec celui-ci le nombre d'attaques de la main gauche est le même que celui de la main droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés