Ic0

Dernières publications

RSS
21 juin 2012 à 00:20 - Messages
Il me semble que cela dépend de l'auto école, dans celle ou j'ai eu mon permis, il était possible de faire durer jusqu’à un an ... Lire la suite
16 août 2011 à 02:01 - Messages
Pour les poutres, il existe également une sous-couche chez 3v3/bondex qui redonne un côté "bois blanc" et qui ne demande pas fo... Lire la suite
19 mars 2011 à 18:25 - Messages
De ma propre expérience, le remplissage est bien plus supportable que les contours, tout dépend du nombre d'aiguille. Après ... Lire la suite
26 janvier 2011 à 08:06 - Messages
Comme dis plus haut, il faut bien réfléchir pour le motif et la zone, j'ai fais mon premier sur l'avant bras, pas pour les même... Lire la suite
6 janvier 2011 à 11:17 - Messages
Le mien oui, très souvent et sans mettre de la crème dessus alors que normalement il faut pour éviter que ça bouge comme di... Lire la suite
5 janvier 2011 à 20:36 - Messages
Tout dépend si la zone est exposée au soleil ou non principalement. J'en ai un de taille similaire au niveau du poignet depuis ... Lire la suite
11 mai 2009 à 01:23 - Messages
Bonsoir , je répond suite a ce passage , jouant multi j'ai d'abord monté la punitive , puis sans convictions j'ai testé la dest... Lire la suite
28 avril 2009 à 23:15 - Messages
vers les lvl 110 j'avais ça :*2 Apres y'avais pas mal de recup et le stuff change vite... Lire la suite
10 avril 2009 à 20:30 - Discussion
Bonjour, Suite à quelques essais cette aprèm j'ai constaté une chose qui me parait stupide, je m'explique : Actuellement la ... Lire la suite
21 décembre 2008 à 10:02 - Messages
Bonjour , Si ton image est trop étiré as tu essayer en mode fenêtré ?... Lire la suite

Jeux

    Ic0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ic0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ic0 n'a publié aucune critique de jeu.