Résolution de Flyff en 1920x1024

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai réçament acheter un écran large 24" 16:9 (1920*1200), mais flyff ne me permet pas de jouer avec cette résolution, quand je vais dans les options du lanceur, il n'y a que des résolution 4:3 dont la maximum qui est de 1600*1200 ce qui fait que l'image est étirer et vraiment moche, Si quelqu'un à une petite idée. Merci d'avance.
(j'ai aussi réinstaller XP réçament, avant il y avait Windows Vista et bizzarement Windows Vista me proposer des résolution 16:9 pour jouer à flyff, mais elle ne dépassé pas les 1600*1200)

Ma config:

Up?

[modéré par Deaks : Il n'est pas nécessaire d'up surtout après seulement 1 journée, peut être que les joliens ne connaissent pas tout simplement la réponse.

Fusion des deux messages]
re
Oui mais ça ram, car Windows doit s'occuper de ce qu'il y a en arrière plan. Pensez-vous que si je rachette une carte graphique sa marcherai si oui la quelle? Et si flyff ne suporte tout bonement pas le 1920*1200?
Changer de carte graphique uniquement pour jouer à FlyFF, je trouve que ça fait beaucoup de dépenses à mon avis.

Quelle est pour le moment la carte graphique que tu utilises ? Il faut savoir que plus tu montes dans les hautes résolutions d'écran, plus il faut une carte graphique puissante. Surtout que tu dis que c'est un 24'' ... C'est l'une des raisons pour lesquelles je reste avec mon bon vieux 17''.

Maintenant comme dit, si le problème n'arrive qu'avec FlyFF, un nouvel achat est un peu chéro.

As tu déjà testé les autres résolutions plus petites encore pour tenter de trouver celle qui est le moins étiré et jouable ?

Pour savoir exactement si le soucis se pose au niveau du jeu, je pense qu'il faudrait que tu écrives au service technique de gpotato pour avoir une réponse bien précise du problème ( flyff-fr@gpotato.eu pour les intimes ). C'est un soucis vraiment pointu, qui est je pense assez rare au vue de la résolution utilisée.

Avant de faire un quelconque achat, personnellement j'attendrais leur réponse pour en être sur, car sinon c'est vraiment jeter l'argent par les fênetres. Malheureusement on se rapproche des fêtes de Noël, et je pense eux aussi vont les passer en famille, il faudra alors prendre son mal en patience.

Bon courage, et si tu trouves une solution, n'hésites pas à nous la faire partager.
Citation :
Malheureusement on se rapproche des fêtes de Noël, et je pense eux aussi vont les passer en famille, il faudra alors prendre son mal en patience.
Exact, j'ai vu sur le forum officiel qu'en période de Noël les 72h sont une utopie. Mais ils assurent qu'il y aura réponse à tous les mails... Plus tard
d'accord je vais envoyer un message et attendre bien sagement
Ma carte graphique actuelle date de 3 ou 4ans c'est une:
ATI RADEON XPRESS 200 Series.

Je vous tiendrez naturellement au courant.

P.S: Petit changement, Des amis mon dit de mettre à jour ma carte graphique, et depuis la mise à jour, je peu afficher des résolution Wide, mais c'est pareil que sur Vista, les résolution ne dépasse pas 1680*1050.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés