Aller à la page... |
Résolution de Flyff en 1920x1024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bonjour ,
Si ton image est trop étiré as tu essayer en mode fenêtré ? |
![]() |
|
|
Changer de carte graphique uniquement pour jouer à FlyFF, je trouve que ça fait beaucoup de dépenses à mon avis.
Quelle est pour le moment la carte graphique que tu utilises ? Il faut savoir que plus tu montes dans les hautes résolutions d'écran, plus il faut une carte graphique puissante. Surtout que tu dis que c'est un 24'' ... C'est l'une des raisons pour lesquelles je reste avec mon bon vieux 17''. Maintenant comme dit, si le problème n'arrive qu'avec FlyFF, un nouvel achat est un peu chéro. As tu déjà testé les autres résolutions plus petites encore pour tenter de trouver celle qui est le moins étiré et jouable ? Pour savoir exactement si le soucis se pose au niveau du jeu, je pense qu'il faudrait que tu écrives au service technique de gpotato pour avoir une réponse bien précise du problème ( flyff-fr@gpotato.eu pour les intimes ). C'est un soucis vraiment pointu, qui est je pense assez rare au vue de la résolution utilisée. Avant de faire un quelconque achat, personnellement j'attendrais leur réponse pour en être sur, car sinon c'est vraiment jeter l'argent par les fênetres. Malheureusement on se rapproche des fêtes de Noël, et je pense eux aussi vont les passer en famille, il faudra alors prendre son mal en patience. Bon courage, et si tu trouves une solution, n'hésites pas à nous la faire partager. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|